Firewall Look'n Stop non certifié par Windows XP ?

Bonjour,

J’ai essayé d’intaller le firewall look’n stop et windows xp pro m’avertis qu’il n’a pas été certifié, qu’il risque de déstabiliser fortement mon système et me déconseille fortement de l’installer.

Qu’en pensez-vous ?

Salut
Regarde ce Comparatif de firewalls Recent
www.matousec.com…
ce Firewall est 21 eme vesion 2.06
jusqu a aujourd hui je ne le connaissais pas ?,
Perso j ai COMMODO Firewall Pro /un PC Tres Performant :super: Sur Windows XP SP3
www.commentcamarche.net…
et
PC Tools Firewall Plus sur un autre tres bien et leger:super: Sur Windows XP SP3
www.clubic.com…

Si Windows t avertis c est qu il ne rempli pas toutes les normes de securité vis a vis de Microsoft peut être

Merci cricri58.

Je suis très étonné par le comparatif que tu m’as indiqué car dans ceux que j’ai trouvés Look’n Stop était toujours bien quoté, mais sans doute que ces comparatifs datent un peu.

J’ai trouvé un tuto pour installer et paramétrer Commodo : infomars.fr… Contrairement à la recommandation du logiciel l’auteur du tuto conseille de ne pas activer le HIPS (firewall +defense +). Quand penses-tu ?

re
comme je ne savez pas que te decider pour COMMODO Excellent Firewall :super:

tuto
www.malekal.com…

:hello:


Non tu peux (firewall +defense +) c est vrai qu il le marque perso aucun soucis !!
A savoir que les membres que je connais qui ont Commodo ou qui ont eu Commodo firewall Pro dans disent que du bien ,seul Hic!! version 3 (Anglais)

Comme j’ai la version payante de Malwarebyte avec la protection résidente je devrais pourvoir me passer du HIPS d’autant plus que je ne suis pas un utilisateur averti et que je risque de ne pas comprendre les nombreux messages d’alertes de Commodo avec cette fonction.

Encore merci :wink:


[quote="cricri58"] re comme je ne savez pas que te decider pour COMMODO Excellent Firewall :super:

tuto
www.malekal.com…

:hello:


Non tu peux (firewall +defense +) c est vrai qu il le marque perso aucun soucis !!
A savoir que les membres que je connais qui ont Commodo ou qui ont eu Commodo firewall Pro dans disent que du bien ,seul Hic!! version 3 (Anglais) [/quote]

C’est pas l’anglais qui me dérange, ce sont les détails techniques. En gros qu’il me parle chinois, anglais ou français risque parfois de ne rien changé à la compréhension ^ ^)

Dans ce cas prends PC Tools firewall Plus (il est en Français ) et pas de soucis


Mais COMMODO reste toujours le Meilleur que j ai essayé !!!