Firewall et antivirus pour Vista ?! - petite question

Bonjour à tous !

Voila je vais installer Windows Vista, mais ma question est : que dois-je installer en antivirus et en firewall ? Le firewall de vista et son antivirus est il bien donc pas besoin de mettre qqch ?

sur xp pro, j’ai bitdefender 10 internet security (j’en suis content d’ailleur)

la je pense installer avast! sur vista, mais je ne sais pas quoi installer en firewall …

Merci de m’aider ^^ :neutre:

petit up :frowning:

moi aussi j’aimerais bien savoir lequel installer??? :neutre:

si tu as bitdefender tu as une licence 2 postes qui va avec, donc tu devrais aussi le mettre sur ton vista, vu qu’il est beacoup plus perf que Avast :oui:

comme firewall, celui de vista est suffisant, de meme si tu as un modem Box, tu as surement un firewall matériel intégré

Bitdefender n’est pas compatible à l’installation, donc je ne peux pas l’installer :non:
Sinon j’ai une Livebox, j’ai désactivé le firewall, dois-je le réactiver ?

oui utilise le firewall de la livebox, il est suffisant et ca te liberera d’un logiciel au démarrage

pour Bitdefender télécharges la derneire varsion sur le site et met ta clé que tu as avec ta version actuelle

as tu un lien stp ? car j’ai essayé car c’est marqué “vista … et un truc” mais ça marche pas oO

http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/b…ationVersion/1/ peut etre

mais tu dois pouvoir depuis ton espace personnel (avec ton identifiant et ton mot de passe quand tu t’es enregistré)

Re bonjour ^^ Voila j’ai cette erreur :??:

http://www.hiboox.com/image.php?img=zckb7t18.jpg

bonsoir, ta réponse est là je pense… inutile de se blinder avec un parefeu logiciel lorsqu’on a un parefeu matériel, et encore moins lorsqu’on a le parefeu vista qui surveille dorénavant dans les deux sens :neutre:

à mon avis, avast en av + parefeu vista + parefeu matériel, ça ira très bien
en tout cas c’est ce que j’ai et ça tourne sans pb :slight_smile:

À mon avis, pas de besoin d’anti-virus avec le nombre de cochonerie dans vista (controle de compte d’utilisateur :grrr: ) qui te bloque à chaque fois que tu veux installé quelque chose.

j’ai désactiver le controle utilisateur car trop casse co…

Sinon j’ai juste installé Avast! qui pour l’instant est pas trop mal, mais sans firewall, Adaware me trouve dans les 20/30 objets quand je fais une analyse les soirs, alors qu’avant j’en avais pas plus de 8/10 …

:??:

Ah bon? :smiley:

Argumente un peu [:siffle] :smiley:

salut, si tu veux essaie cette solution (elle fait partie des bons compromis) :

  • Avast
  • parefeu matériel + parefeu vista
  • spywareblaster (performant et quasi invisible)
  • AVG Antispyware pour le curatif (et éventuellement A² et spybot pour assurer le coup)

je dis pas que c’est le top mais franchement ça marche très bien :neutre: