Firewall compatible Win x64 - Lequelle prendre ?

Bonjours,

Je vien de gouter les joie du 64bits (une diff ???) avec windows 64bits édition.

J’ai été surpris de voir que certain logiciel ou jeu ne passait pas sur se windows dont mon tres chere firewall zone alarm. Pour moi ZA était le must, un peu chiana parametrer au début, mais plutot performant et surtout faible consomation de resources.
Sur le site de zone labs la version beta de ZA x64 n’est plus disponible.

Donc ma question est simple, ou peut t-on trouve cette version ou un firewall similaire tout aussi performant sans bouffer 500mo de ram. Je joue en reseaux avec ZA il ne m’a jamais ralenti le jeu, comparer a bitdefender ou kaspersky.

Merci de vos réponses…

Pas de solutions ???

essaye KERIO (ausssi performant que ZA et également gratuit)

[color=green]Bin tu as plusieurs solutions logiciels, gratuites ou pas qui peuvent t’aider :
Firewall :
-Ghostwall
Antivirus :
-AVG
-Avast
-symantec antivirus corporate edition v10

Voilà qqs réponses tardives certe, mais qui pourraient aider pour d’autres dans l’avenir.[/color]

Je peux faire une remarque stupide ? Personne répond ? Bon alors je la fais ^^

D’après ce que m’a dit un prof, le 64 bits c’est bien parce que ça permet d’adresser plus de RAM (4Go Max avec du 32 bits). EN revanche, ça n’apporte rien aux programmes existants, et ça aurait même tendance à les ralentir, puisque 99% du temps ils ne manipulent que des petites données qui tiennent largement sur 32 bits (et donc en 64 bits avec des mots plus gros ça prend plus de temps au proc pour faire certaines opérations). Donc à priori les Windows XP / Ubuntu / autres “special 64-bit edition” c’est sans réelle utilité (sauf qu’on galère comme pas possible pour trouver les pilotes et les programmes qui vont bien avec ce système exotique).