Firewall bloque toutes les activités internet

Bonjour,
je poste ce sujet pour un ami qui ne parvient plus à accéder à internet…
Je sais que sa protection n’est pas top mais bon je vais pas la changer… :slight_smile:

Donc voila, il utilise

Norton Antivirus 2005
Norton Personnal Firewall 2004

Donc voila ce qu’il a fait et qui a engendrer son problème, c’est à dire ne plus pouvoir dutout acceder à des pages webs…

Il a été sur le site Wanadoo, puis “Mes films wanadoo chez moi”, il a cliquer sur bande annonce, l’a regardée, puis a cliquer sur le film, les modalités d’inscription au service ce sont affichées…
Une page de norton s’est affichées:
"Accès au serveur, voulez - vous:
Accepter
Tojours
Bloquer > Il a cliquer sur bloquer, maintenant, il ne peut plus acceder a internet sans désactiver le firewall…

Pourriez vous m’aider et me dire ce qu’il faut qu’il fasse pour acceder de nouveau à internet, s’il vous plait???

Merci
A bientot,
Thomas

Beh comme dans tout firewall , aller dans les règles concernant iexplore et supprimer celle pour iexplore.exe qui bloque …

Ça me fait marrer les gens qui installent un firewall et qui savent pas un minimum s’en servir ! :sarcastic: Autant ne pas en mettre car ça sert pas à grand chose ou alors laisser juste celui d’xp [:gugusg]

Oué mais C ou les règles???

Ouvrir les parametres du firewall puis cliquer sur l’onglet “Programmes” et suffit de checher l’icone de IE et de changer son niveau de sécurité en mettant autorisé.