Fireox 3 teléchargement torrent

Bonjour, voila mon “probleme”

il m’arrive de tomber de temps a autre sur des torrents…mais je n’ai rien pour les telecharger et je ne veux pas installer un logiciel de teorrent juste pour une utilisation aussi peu reguliere…

je me demandais si vous connaissiez une extension pour et compatible avec firefox 3 ?

il m’est impossible d’installer foxtorrent suite au fait qu’il ne fournit pas de MAJ sécurisé…
j’ai voulu essayé firetorrent mais ca s’installe tout simplement pas oO

merci d’avance

salut FoxTorrent n’est pas compatible FF 3
installe µTorrent il est léger
www.clubic.com…

merci du conseil mais je cherche une extension firefox compatible avec la version 3…
bien entendu j’avais pensé a un logiciel de P2P ou torrent mais je voulais un truc intégré a firefox ^^
serais-je compliqué ? :stuck_out_tongue: :bounce: :fou:

Non pas compliqué mais tu cherches quelque chose de pratique. Tu avais allpeers qui était intégrable à firefox 2 mais il a été “interdit”. Je te conseille, si tu ne veux pas utiliser quelque chose de lourd ou si tu veux pouvoir cacher tes téléchargements d’utilise µtorrent qui se cache par raccourci clavier et qui est extrèmement léger. Il fonctionne aussi véritable installation donc reste très discret. @+ :wink:

Salut
si tu veut télécharger dans ton navigateur web passe sous opéra;)

opera j’ai essayé mais ya quelque truc qui ne m’ont pas plus en l’utilisant…je ne sais plus trop quoi, j’ai essayé ya un petit moment deja ^^
et non j’aurais aimer une solution sous firefox 3, une extension qui marche bien…sinon oui j’aurais installé un logiciel P2P ou torrent

non ce n’est pas pour la discretion mais pour le sens pratique que je le voulais dans firefox 3 en extension
pourquoi “allpers” a été interdit ?

edit :
j’ai trouvé ca : web2life.blogspot.com…

pas de bol firetorrent ca marche pas ca ne s’installe tout simplement pas…pourquoi ? ^^
et a priori ya des trucs en developpenement mais pas utilisable :frowning:
Edité le 03/08/2008 à 01:52

Salut pingouin!
la solution pour toi ce trouve probablement ici:
colibri.servhome.org…

:wink:
Edité le 04/08/2008 à 19:30

ca ne marche pas meme message d’erreur " foxtorrent ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de Mise A Jour securisé"
bien changé la ligne comme precisé etc rien n’y fait…je l’ai ouvert avec le bloc note je pense pas que ca change quelque chose quand mme…
je crois bien que niveau extensions c’est foutu