Firefox2 - Problème de téléchargement

Bonjour tout le monde

Voila j’ai un souci que je pense beaucoup d’autres personnes ont,

Au niveau des téléchargements quand je navigue avec Firefox2 sur Clubic.com par exemple et que je veux télécharger un fichier quel que ce soit, je suis souvent obligé d’utiliser Internet explorer.
Sur Firefox2 il ne se met pas en route (bouton enregistrer ou télécharger (je sais plus)est grisé???

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer svp? merci

J’ai le meme soucis de temps en temps il suffit de cliquer quand meme dessus 1 voir deux fois pour qu’il soit actif

tu as une page qui s’ouvre normalement avec plusieurs lien dont un tout en bas ou c’est marqué …"serveur de telechargement clubic http"c’est celuila qu’il faut prendre.avec firefox.
sinon les autres ce sont du ftp…alors maintenant a savoir si c’est firefox ou ton firewall qui bloque les “ftp” …ca je n’ai pas testé…

je pense que c’est firefox2 parce que avec le 1.5 il n’y a aucun problème j’ai testé sur plusieur pc en fait c’était juste pour savoir s’il y avai des fois une option ou quelque chose comme ca qui pourrai y remédier.

merci de vos réponses ca m’indique déja que c’est bien Firefox2

Mais c’est quand même bisard de la part du grand “Mozilla” parce qu’il nous ont toujours offert des services de qualité et de rapidité…IE7 peu encore se coucher^^

Le bouton est grisé, car le fenêtre où il se trouve n’est pas au premier plan.

C’est aussi simple que ça. :neutre:

En tout cas, oublie vite Firefox 1.5. Mieux vaut être à jour.

Gaurau je suis mdr celle la on me l’avais jamais faite!!!lol
il fau pas me prendre pour un jambon quand même lol

je vais te donner une soluce

si tu veux faire apparaitre le menu démarer tu clic sur démarer en bas a gauche(clique une fois sur la souris(clic gauche)) lol XD

Ce probleme vient d’un probleme de focus de la fenetre, c’est pour cela que le premier clic prends le focus et le second permet le téléchargement