Firefox VS IE

j ai bien envis de virer mon IE pour firefox je lis un peu partout que c est plus rapide plus …

que me conseilleriez vous ???

y tout simplement pas à hesiter, teste Firefox tu ne vas pas etre decu…

Tu as tester IE sans le vouloir avec windows, maintenant il faut tester les autres pour savoir lequel qui nous convient le mieux …

Firefox pour ses multiples fonctionnalités et sinon Opera pour sa légèreté qui est aussi un tres bon navigateur …

Ne vire surtout pas IE malheureux…
Comme te le disais Weed002, FireFox est plus que parfait d’autant plus que Guitou (alias Bill Gaets) ne t’a pas demndé ton avis lorsqu’il t’a imposé son navigateur…

IE7 est une copie de FireFox et il vaut mieux s’adresser au Bon Dieu qu’à ses saints. En locurrence pourquoi prendre la copie alors que l’originale est meilleur…

Mais garde IE car lorsque tu auras besoin de mettre à jour ton windows ou tout autre programme Microsoftien, tu en auras certainement besoin. D’autre part, certains sites ne fonctionnent hélas pas sous FireFox.

PS : rien ne t’empêche d’avoir plusieurs navigateurs. Le tout est d’indiquer à ton PC lequel tu veux qu’il soit “par défaut” sinon… Heu comme d’habitude, Guitou s’impose de lui même.

Sinon tu peu aussi essayer OPERA sans doute mieu sécuriser que FIREFOX
http://www.opera.com/download/

Firefox est bien mais il faut installer pas mal de pluging pour qu’il soit réelement utilisable.

Donc pour moi c’est opéra, qui a une option pour simuler IE pour les site récalcitran, par défaut.

Pourquoi pas. Merci je vais tester pour voir