Forum Clubic

Firefox Vide remis a zero - comment revenir avant pour les favories

salut a tous les clubinautes :wink:

voila ce matin en alumant mon pc j’ai mis firefox et … le neant

je n’ai plus aucun favorie et ni aucun lien rapide (en dessous de la barre d’adresse)

et la page de demarage est la page google firefox

merci de m’aider car je suis dans la panique :sweet:

Edit : par contre les pluguin que j’ai installer sont toujours là :neutre:

fait une recherche sur ton disque dur des fichiers bookmark*.* tu devrais en trouver avec différentes dates. Firefox fait une sauvegarde quotidienne des favoris (penses aux fichiers cachés). Il suffit ensuite de le renommer ou de l’importer dans firefox.
Bye

alors j’ai fait une recherche de bookmark*.* dans mon disque dur c: et jai trouver le fichier bookmarks-2007-03-15.html qui est je pense le mieu disposer a remplacer le fichier je le renome bookmarks.html et le met dans le dossier firefox (en le remplasant par l’ancien) pui je fé le méme pour les fichier bookmarks.html qui son dans document and seting de chaque utilisateur mais rien ne change :’(

merci d’avance

Ouvre firefox, va dans marque pages, organiser les marques pages.
Puis fichier importer et sélectionne le fichier que tu as trouver, ne t’embete pas à renommer…

merci grace a toi j’ai recupere mes favori ^^

(mais pas ce en dessou de la barre d’adresse :’( ) mais bon chui content :super:

Ceux en dessous de la barre d’adresse sont la barre personnelle qui est egalement sauvegarder dans les fichiers bookmarkXXXXXX.htm donc tu devrais pouvoir les récupérer mais en général il n’y en a peu donc c’est rapide à recréer. Mainteant tu sais quel fichier sauvegarder pour ne plus perdre tes favoris.
A+