FireFox v1.05 sorti

FireFox v1.05 final est sorti :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir…iary1.0.1-l10n/

qui l’as testé?quelles sont les nouveautées?

Faut voir, quand je demande a Firefox une recherche de MAJ il me dit : “Firefox n’a pas trouvé de maj” !!!! :??:

ouais pareil pour le site officiel qui met la dernière version 1.04!
Ce qui parait louche.
Sinon tu l’as testé "dubois?

Mouai, dubois tu as testé ou pas ???
J’aime pas quand ca n’apparait pas sur le site officiel, TRES LOUCHE cette histoire… :pfff:
Ca sent le :paf:

d’un autre coté je l’ai telechargé et ça a l’aire authentique,pas de virus…Bon je me lance si vous n’avez pas de nouvelles de moi d’ici 11h,c’est que je suis infecté!
PS: peut etre que c’est aussi le cas de “dubois” vu qu’il répond pas!

Bonjour :slight_smile:

la bonne nouvelle, ça ma l’aire d’être bon, l’installation est la même que pour 1.04, aucune instabilité remarqué après l’installation!
la mauvaise nouvelle, et qui est peut être du a moi, lorsque j’ai lancé FF 1.05 une fenêtre s’est affichée avec un message genre :" /res/windows/html non trouvé" c’est pas exacte mais c’est pres , donc FF se lance pas. Maintenant, une bonne nouvelle pour moi et qui peut être prouve que l’erreur vient de moi, en réinstallant l’ancienne version j’ai gardé toues mes extensions etc.!!!!
Donc vous pouvez l’essayer et dire si ça a marché chez vous!
Voila, a plus!!

PS: pour désinstaller j’ai procédé ainsi : ajout/supp prog,redémarrer, CCleaner,Regseeker,installe nouvelle version,lancement
PS2: pour réinstalle j’ai fais a peu pres pareille donc l’erreur ne vien pas de CCleaner ni Regseeker!

les mises a jour auto de firefox ne sortent jamais en même temps que l’install, on pourra passer de la 1.04 a la 1.05 dans quelques jours :slight_smile:

et puis de toute maniere il n’y aura aucune grande innovation puisque cette version 1.0.5 ne fera que corriger une faille de securité (qui n’est elle meme pas tres grave)
vivement firefox 2.0!

C’est une nightly build :sarcastic:.