Firefox telechargement qui s' arrete

BONJOUR A TOUS

voila j ’ ai voulue tellecharger ubuntu avec firefox le telechargement se lance arrive a 100 mo le telecharge se fige rien a faire , j’ ai essaye avec internet exploreur pareil meme soucil j ’ ai finalement telecharge mon fichier via torent ou sa c ’ est tres bien passe quelqun serai se qui se passe svp ? je suis chey orange et c ’ est la premiere fois que sa me le fait .

PS je presise tous les petits telechargement marche sans soucil genre 60 mo

Tu as essayé à chaque fois à partir de la même source ?

BONJOUR GCC

merci d ’ avoir répondu non j ai essaye sur www.telecharger.com aprés sur clubic pareil sa coince que sa soie avec internet explorer et firefox donc voila bizarre .

Peut être un problème de cache mal vidé ? (peu probable puisque le défaut se produit et sur FF et sur IE)
Edité le 06/08/2008 à 16:11

RE BONJOUR GCC

comment on fait pour savoir sa et comment le vidé le cache ?

Vider le cache, ca se fait depuis le logiciel concerné
Regarde dans google, et choisis une solution avec copies d’écran
Une petite image vaut mieux qu’une longue explication

j ai essaye de vider le cache apres je vais voir si sa marche merci en tous cas de ton aide aurevoir

si tu télécharge du gros volume, il est préférable de dl en FTP …
utilise Filezilla pour ce faire…Les informations de connections sont generalement fourni sur les sites qui propose le telechargement (clubic, telecharger.com,etc…)

merci beneflo pour ta réponse c ’ est gentil de m ’ avoir repondu enfin je trouve dommage que se petit soucil me fasse reinstaller encore un fichier pour rien car c ’ est pas souvent que je telecharge des gros fichiers merci encore et aurevoir