[firefox] Recherche Google intégrée

Hello,

Mon problème est simple : J’utilise Firefox 1.0.3 (MOOX M2) et lorsque j’effectue une recherche sur Google via la recherche intégrée (en haut à droite) le résultat apparaît dans Google.com alors que par défaut c’est (en principe) sur Google.fr. Comment modifier ça sachant que dans mes préférences Google j’ai bien spécifié « Afficher les conseils et les messages Google en langue : Français » et « Rechercher les pages Web dans toutes les langues ».

Merci d’avance :wink:

Doublon. Désolé (je ne retrouvais pas mon précédent message !).

T’as la VF de FF ?

Yep !

Pour avoir la recherche sur google.fr et non google.com, il faut rajouter un moteur de recherche. Une fois sur la page internet pour téléchager des nouveaux moteurs, tape google.fr dans « Site Name » , tu pourras alors installer gooogle.fr et l’utiliser depuis firefox :smiley:

Pas tout compris :stuck_out_tongue:

Heu… Tes recherches, tu les tape bien en haut à droite de l’explorateur, dans un petit cadre prévu à cet effet ? Il faut cliquer sur le G à gauche du cadre et choisir ajouter des moteurs de recherche

Ah ben voilà ! C’est plus clair ! :smiley:
J’vais tester ça. Merci :wink:

Par contre, quand j’utilise google.fr depuis firefox, j’ai un petit problème. Ca remplace les accents par des ?
Par exemple « décérébré » devient « d?c?r?br? ». Et du coup, j’ai n’importe quoi comme résultat :??:

Bon en fait j’ai réglé mon pb beaucoup plus simplement. En éditant le fichier \Mozilla Firefox\searchplugins\google.src et en remplacant google.com par google.fr :slight_smile:
Ca vient du fait que j’utilise la version Moox, tout simplement.