Firefox - Question con sur la taille des polices

Bonsoir (ou bonjour) à tous!

Ma question est très bête:

Par défaut (comme pour la plupart d’entre nous je pense), je trouve que les polices de firefox sont un petit peu trop grande à mon goût ce qui fait qu’a chaque démarrage je fait “ctrl -” pour les réduire…

Comment appliquer la taille que j’apprécie par défaut à chaque lancement de firefox?

Merci!

Salut,

Et bien moi c’est le contraire, mais je n’ai pas encore trouvé …

Gabe

Menu Edition ->Préférences ->onglet Contenu ->Polices et couleurs->bouton Avancé !

Ok mais y’a pas plus simple?

ctrl- … :paf:

C’est… COMPLIQUÉ :??:

C’est bien connu que naviguer dans les menus est plus difficile que tripatouiller dans un fichier de config ou encore dans le terminal :ane: .

clair :o

C’est ce que je répondrai dorénavant sur ce forum.
C’est exactement ce genre de réponse (et de comportement) qui dissuade les gens de se tourner vers le libre…

Pheun. Tu sais, c’est toi qui dit que c’est difficile d’aller dans 2 menus, hein =/

je sais pas, il devais s’attendre à ce qu’on le fasse pour lui…

Faut pas te vexer, ya des fois ou on a tous envie de rire un peu. C’est pas parce qu’on est partie prenante de la secte fanatique du manchot :ane: , qu’on aime pas faire une petite blague de temps en temps. Au contraire, c’est en général une bonne manière de se réchauffer sur la banquise hostile entre les orques windowsiens et les morses macosien (seules les gentilles otaries bsdiennes sont là pour nous aider un peu).

Bref, pour revenir à ta question, sur ma version de ff pas besoin de cliquer sur le bouton avancé dans l’onglet contenu dans les préférences. J’ai alors directement accès à la taille par défaut (16 chez moi).

jeanrhum a écrit

:clap:

Ben voilà ! Ca se smplifie, un bouton de moins à cliquer ! :lol:

C’est pareil dans toutes les versions je crois (en tout cas à partir de la 1.5 avec certitude), mais Avancé te permet de régler les choses plus finement, comme par exemple la résolution à utiliser.