Salut,
mon firefox est pas mal mais j’aimerais modifier certaines choses. Je ne sais pas coment faire :
- comment faire en sorte que sur certains downloads la fenetre blanche ne s’affiche pas (il me semble qu’il y avait une extension mais je la retrouve plus)
- comment faire en sorte que la fenetre de firefox ne soit pas redimentionnée par certains javascripts (sans desactiver les javascripts !!)
- Pourquoi quand une fenetre popup est automatiquement stoppé quand je clique sur autoriser popup elle ne s’ouvre pas ? (peut etre a cause de tabbrowser extension mais j’ai rien trouvé)
merci
:hello: Salut !!
Je ne suis pas sur, mais ton sujet serai plus a sa place dans "Logiciel -> General".
En ce qui concerne tes questions, je peut repondre a la 1ere et la 3eme :
- Outils --> Options --> Telechargement --> Cocher la case : Enregistrer automatiquement dans ce dossier
3.Il te faut actualiser la page ^^
FireFox n’étant pas intégré à Windows, ce topic n’a pas sa place ici ! 
Je déplace !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
en fait je veux qu’il me demande a chaque fois ou enregistrer le fichier mais parfois sur certains sites il y a une fenetre blanche qui s’ouvre pourle telechargement.
Comment faire pour autoriser les popup sans actualiser la page et sans le mettre dans popup autorisés ? (je sais je suis chiant