Firefox plus mes historiques et marques pages

Bonjour à tous,

Je n’ai plus mes historiques et marques pages, j’ai Java console 6.0.02.03 qui veut faire sa mise à jour mes en vain, Firfox me signale qu’il y a un logiciel de sécurité qui est occupé par autre système de sécurité, j’ai bien tout essayé, tout désactivé, nettoyé etc, mais toujours pareil.

J’ai un bandeau rouge qui est inscrit: Le système de marque-pages et d’historique ne sera pas opérationnel car l’un des fichiers de Firefox est en cours d’utilisation par une autre application. Certains logiciels de sécurité peuvent causer ce problème.:confused::etonne2:

Il y a t’il une personne qui peut m’expliquer et me trouver une solution:@

Bonjour,

Une solution, je ne sais pas, mais essayer de lancer Firefox en mode sans échec (sans les modules)

Autre possibilité, aller dans > System Profiles > Utilisateur > le premier dossier* > Mozilla > Firefox > mettre un - devant le dossier se terminant par .defaut pour le renommer, Firefox va recréer un dossier neuf ( * je n’ai plus le nom en tête, et je sui actuellement sous Linux)

EDIT: lire ICI
Edité le 05/04/2010 à 20:07

Bonjour,

J’ai bien suivie tes conseils, il ma bien crée un nouveau profil, mais toujours pareils.:arf::etonne2:

Bonjour,

Jettes un œil ICI