Firefox: patch pour mémoriser texte tapé automatiquement?

Lorsque l’on tape un texte dans un champs sur une page web et que l’on fait envoi, le texte est perdu et en cas de problème de transmission (par ex) il faut le retaper si l’on n’a pas pris garde de le copier avant envoi!
Un copie auto des saisies juste avant envoi est-elle possible? Existe-t-il un patch?

Merci

Malheureusement, la seule solution que je peux te proposer à ce sujet, c’est que quand tu as droit au message qui te dit que ton texte n’a pas pû être transmis, tu retourne à la page précédente (avec la zoulie flèche en haut à gauche), la plupart du temps, tu retourne à la page où tu tapais ton texte avec, en prime ton texte !
(Mais ça marche pas toujours)
(Combien de fois ça m’est arrivé de me foirer de touche quand je tapais un roman et que j’croyais avoir perdu tout mon roman presque terminé alors qu’en cliquant sur une touche j’ai tout récupéré)

Sinon malheureusement, l’astuce de la copie du texte avant l’envoi est la seule que je connaisse pour le moment (en oubliant ma technique barbare)

Merci de ta réponse; je me suis en effet aperçu (juste après avoir posté ma question) que le fait de retourner en arrière faisait miraculeusement réapparaître le texte…L’ayant tenté auparavant sans succès, me demande si c’est une fonctionnalité de firefox 3.5 (installé tout récemment) ou si ça dépend du site visité ou???