Firefox ou la navigation par onglet - Petite question

Voila, j’ais vu que 85% des utilisateurs d’internet ont comme navigateur: Firefox. Donc je me suis mis à sa découverte. Firefox son point fort aparament c’est les onglet et c’est tant mieux. Marre des fenetre IE qui s’entasse.

Seulement voila j’aurais quelque petite question a propos de ce navigateur:

  1. Comment fait-on pour le site saisie dans la barre d’adresse s’ouvre dans un nouvel onglet au lieu de remplacé la page en cours :grrr:
  2. Comment faire, de la meme manière pour que lorsque je fais une recherche avec le plug-in de Google cela s’ouvre dans un nouvel onglet.
  3. Peut-on réorganiser la barre d’outil comme IE ? (à savoir mettre le plug-in Google en dessous de la barre d’adresse et les favoris a coté)

Merci de votre aide!

Cordialement

La réponse a la question 1 et 2 c’est soit :

  • Tu es un minimum intelligent et tu sais que tu l’url que tu écrit tu la veux dans un nouvel onglet, donc tu fais ctrl+T (ou l’icone nouvel onglet) avant de tapper l’adresse
  • Tu prends une extension du style TabBrowser Extension

La réponse à la question 3 :

  • Affichage, barre d’outils, personnaliser

Teelcharge Tabbrowser preference a l’adresse suivante et tes souhaits seront excocés :slight_smile: ! : http://extensions.geckozone.org/

Justement c’est ça le truc c’est que je voudrais pas avoir à faire CTRL+T à chaque fois
(comment qu’on se fait traiter en moins de 2 maintenant sur ce forum :ouch:)
Je vais regarder pour TabBrowser, merci Nightwish_25
----> Parfait ce plug-in exactement ce que je souhaitais :slight_smile: