Firefox n'ouvre plus aucun site

Bonjour à tous et toutes

Mon problème est simple…après formatage de mon disque dur j’ai réinstallé tous mes logiciels dont firefox que j’utilisais en priorité.

En fait je l’ai désinstallé 2 fois et réinstallé 3 fois car il est impossible de s’en servir. J’ai systématiquement le message d’erreur suivant, quelque soit le site appelé :
"La connexion n?est pas sécurisée

Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s?est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n?établir qu?une connexion sécurisée. Ainsi il n?est pas possible d?ajouter d?exception pour ce certificat.
En savoir plus?
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants"

Impossible d’obtenir une aide à partir du forum de mozilla.

Si quelqu’un a une idée de ce qui m’arrive je suis preneur

merci pour votre aide

Tes autres services internet fonctionnent correctement ?
Parce qu’à la maison j’ai de fréquentes coupures (voyant de la box rouge clignotant) suivies de longues périodes d’identification (voyant de la box orange clignotant).
Et comme je n’ai pas toujours les yeux dessus, quand je lance une consultation google dans cet état, j’ai juste le même message que toi.

Ton problème n’a peut être rien à voir, mais ce serait peut être utile de vérifier que tu es correctement identifié.

Tu as bien installé la dernière version que tu as téléchargé sur le site officiel de mozilla ?

Bonjour,

Je ne pense pas que cela vienne de la box (freebox ne l?occurrence) car chrome fonctionne parfaitement. Et puis avant que je formate mon disque dur, tout fonctionnait normalement.

J’ai bien téléchargé la dernière version sur le site officiel de Mozilla…

J’ai trouvé une piste qui serait au niveau de mon anti-virus (bitdefender). Je vais essayé demain et je vous tiendrai au courant

Bnsoir

Salut,

ce problème peut arriver lorsque la date et l’heure du pc ne sont pas bonnes, ou sinon lorsque ton Windows n’est pas à jour.

Exact koala06 !! Je n’avais pas pensé à cette piste !
Tu as du neuf Barbe04 ?!