Firefox ne veut plus enregistrer mes mots de passe !

Bonjour à tous,

Voila, j’utilise firefox 3.5 depuis sa sortie dans ces différentes versions et depuis quelques temps, celui ci ne me demande plus d’enregistrer mes mots de passe !

Tous ceux que j’avais deja enregistrer sont reconnus de façon normale mais tous les nouveaux (comme ici sur clubic), impossible de les sauvegarder pour la prochaine visite.

Voila si quelqu’un a une idée ???

Merci de votre attention.

j’ai eu le même soucie que toi j’ai désinstalle puis réinstallé le programme et sa remarché sa peut venir d’un conflit entre différente version

par contre tu perdra tout tes donné en désinstallant puisque il faudra supprimé dossier et tout ce qui a un rapport a Firefox tu reboot installe et sa devrais marché

Merci de ta réponse mais en fait, ca m’est arrivé déja il y a 2 semaines et j’avais réglé le problème car je m’ étais apercu qu’il y a bizarrement 2 profils par défaut surement un bug entre les mises à jour des différentes versions.
Mais voila, apres une desinstallation et une réinstallation propre, tout à marcher pendant presque une semaine et la, depuis 2 jours c’est reparti … je me demande si une extension ne serait pas à l’origine de ce dysfonctionnement ???

les extension ne touche pas le fonctionnement des MDP sinon regarde celle que tu a installé entre temps ces surement lorsque ta mis la RC de la version 3.5 ton ancien profil était toujours présent un conflit surement le mieux a faire et de désinstalle proprement et tu verra si sa change quelque chose.