Firefox ne retiens pas mes mots de passe enregistrés

bonsoir,

Firefox s’est mis à ne plus retenir mes mots de passes…(il retient parfois mes identifiant mais j’ai toujours le mots de passe à retaper)

dans les options et l’onglet sécurité j’ai pourtant coché “retenir mes mots de passe”, et mes mots de passes enregistrés apparaissent bien, jusqu’ici je n’avais eu de problèmes…
et j’ai décoché “toujours effacer mes traces à la fermeture de firefox”

je me demande si il ne faudrait pas que je “réinitialise” firefox, et comment faire ? ou alors si vous avez une autre solution ?
est-ce que ce serait un problème avec les cookies, quelque chose comme ca ?

merci beaucoup d’acvance, parce que c’est TRÈS EMBÊTANT d’être obligé de retaper tous ses mots de passes :frowning:

As-tu un programme du type CCleaner ou GlaryUtilities qui pourraient t’effacer ces mots de passe.

non rien de tel,
par contre je pense que c’est mon firefox qui s’est mit à dérailler de lui même non ? parce que internet explorer retiens bien mes mots de passe, quand je ferme et que réouvre après ils sont enregistrés.
(et j’y pense : je ne suis pas “administrateur” sur windows, donc peut être que c’est une autre session avec plus de droits qui a fait des changements qui ont eu de l’influence sur ma session ? )

Bonsoir,

Est-ce sur ton pc professionnel que cela se produit ?
As-tu essayé de réinstaller FFx ?

Tu peux vérifier en suivant ce qui suit, si tes mdp sont tjs enregistrés.

oui mes mots de passes étaient bien enregistrés, c’est bizarre…

j’ai donc réinstallé firefox et desormais tout fonctionne bien, je ne préfére pas trop m’avancer mais je n’ai plus probleme on dirais, tout mes mdp sont bien retenus cette fois. merci .:slight_smile:

Bonsoir,

Des fois les réinstall’ suffisent :wink:
A ton service :jap: et n’hésite pas si le pb resurgit