Firefox ne marche plus depuis 2.0.0.12

Bonjour, bon voila mon problème:
Firefox me propose la mise à jour et je la fais comme d’habitude. Mais bizarrement j’essaye de le lancer après l’installation mais c’est comme si je n’étais pas connecté à internet… Je ferme la fenêtre et vu que j’ai la réouverture des derniers onglets fermés je réouvre et paf les pages sont chargées… Bien sur IE marche. J’ai essayé un autre truc tordu: j’ai pris le dossier firefox dans Program files et je l’ai déplacé sur mon bureau. Je le lance et paf ça marche. Je ne vois pas d’où viens le problème les ports étant ouverts, le pare-feu est configuré et voila. Pour l’instant ça marche mais j’ai perdu certains trucs comme les cookies. Et je suis sur Vista si ça peut aider. Merci de vos réponses :slight_smile:

Moi aussi je suis sur Vista mais je n’ai pas ton problème.

Essaie de le désinstaller et réinstalle le encore une fois pour voir. C’est une manipulation un peu bête mais qui marche souvent :smiley:

Déjà éssayer :’(

J’ai exactement le même problème … Mais je suis sou Xp … Je test avec le changement de place du dossier xD

Edit : Ca marche, c’est abusé qu’un simple changement de place … m’enfin … si ça marche on va rien dire =)
Merci :wink:
Edité le 09/02/2008 à 13:52

Par contre tu perds tes cookies…

étrange… essaie peut être de désinstaller, puis tu fais un nettoyage avec Ccleaner (nettoies aussi le registre) et puis réinstalle. il s’agit peut être d’une clef de registre qui perturbe le bon fonctionnement de ff.

la mise à jour s’est faite hier pour moi, aucun soucis n’a été constaté :slight_smile:

je suis sous xp
Edité le 09/02/2008 à 14:24

Je ne pense pas que cela vienne du registre. J’ai copié le dossier autre part et il va toujours chercher au même endroit du registre à ce que je sache (enfin je crois). Kaspersky me bloquait certaines applications mais apparemment ce n’est pas lui non plus :’(

bon, moi j’ai egalement le meme souci, suis sous Xp media center Xp sp2

J’utilisait firefox 2.0.011 qui fonctionnait tres bien jusqua la mis 2a jour 2.0.0.12 depuis impossibler de naviguer sur le net!! obliger d utiliser IE :s

Premier indice j’ai KIS aussi… Mais même fermé FF ne marche pas :confused:

Déplacer le dossier Mozilla Firefox du Program Files vers le bureau par exemple, ca fonctionne. Seul problème vous perdez vos cookies et peu-être d’autres choses je suis en train de vérifier. C’est une solution d’attente :confused:

très étrange… essaiez faire un tour sur les forums de firefox de temps à autres, parce que vous n’êtes pas les seuls à rencontrer des problèmes. J’ai fait une petite recherche sur notre ami google et j’ai trouvé d’autres cas similaires, mais encore aucune résolution. Est-ce que vous utilisez KIS antivirus seulement ou la suite avec pare-feu?

boujour tt le monde, moi aussi jai exactement le meme probleme, après la mise a jour firefox ne se lance plus:@ jai nod32 et le pare-feu windows. Mais bizar jai essayé de deplacé le dossier mozilla de /files vers le bureau sans grande conviction, mais poutant ca marche??? enfin merci pour cette “pseudo solution”:wink:

serai ce un bug de la mise a jour vis a vis de vista (jsui sur vista ossi):frowning:

pourtant je suis sous vista et j’ai pas de problèmes… vraiment étrange, si ça ce généralise comme ça, la version 2.0.0.13 ne devrait plus tarder :stuck_out_tongue:

Je n’avance aucune solution, mais aucun problème sous XP SP2 :neutre:

Pas à cause de Vista. Certains l’ont et ça fonctionne. Moi j’ai KIS avec tout le tralalala pare feu, etc…

Ah donc c’est pas l’OS ni l’AV ni le pare-feu … Donc je vois pas … C’est une spéciale que nous fait Firefox xD

De plus je vois pas ce qui pourrait cibler uniquement le dossier Program Files… :confused: à part Windows je connais rien qui toucherait à ce dossier.

J’ai ce problème depuis bien avant la mise à jour 2.0.0.12 sous WindowsXP.
Copier le dossier mozilla de program files vers le bureau suffit pour lancer de nouveau firefox. Pas besoin de le déplacer.

Ensuite, tu peux supprimer cette copie que tu as faite sur le bureau, et tu verras que firefox se lance de nouveau sans soucis à partir du dossier program files.

Je pense que c’est un pb plutôt de mise à jour de windows qui a dû effacer une entrée dans la base de registre qui est recréée quand on arrive à lancer firefox de nouveau.

:slight_smile:
Edité le 10/02/2008 à 17:27