Firefox ne lit plus les vidéos !

Bonjour,

J’ai un gros problème avec mon navigateur Firefox, certaines vidéos marchent sur Youtube mais beaucoup d’autres pas, même en actualisant la page plusieurs fois.
Sur les autres sites comme wat.tv ou dailymotion, je n’ai évidement pas testé toutes les vidéos mais rien n’a marché sur ces sites.
Par contre toutes les vidéos marchent avec Google Chrome, or ce n’est pas mon navigateur préféré. Je suis un éternel firefoxien :wink:
J’ai mis à jour tous les plugins de Firefox en commençant par flash player, désactivé mon antivirus, réinstaller firefox avec une version stable, désactiver adblocks… toujours pareil…! (=.=)
Voici ce que se passe lorsque j’ouvre une vidéo,

Ce n’est pas tout ! Et maintenant en voulant ajouter une image dans ce forum, le bouton qui sert à aller chercher l’image à uploader sur le site imageshack ne s’affiche même pas sur firefox : http://imageshack.us/
Encore pire, je n’ai pas pu poster de message sur ce forum avec firefox car le bouton “envoyer mon message” n’apparaît pas non plus !
C’est l’horreur, j’ai dû faire tout ça avec Google Chrome !.. :’(

Merci d’avance !

c’est un problème connu regardez pour le résoudre

Merveilleux ! Superbe !! Ca fonctionne à nouveau. Tout ce que j’ai eu à faire c’est de désinstaller RealPlayer du système !
Bon ça n’explique toujours pas l’incompatibilité avec flash player ou firefox mais au moins… ça fonctionne ! Et surtout je vais pouvoir me débarrasser de Google Chrome !

Mais ce qui est tout de même bizarre c’est que, avant de voir ton lien, j’avais déjà essayé de revenir à une version antérieure de flash player (qui s’est avérée être une des solutions proposées par firefox suivant ton lien), mais aussi de désactiver le plugin de RealPlayer de Firefox, mais ça n’avais pas marché !

Bref, affaire classée ou pas.

=> Merci !

pourquoi se débarrasser de Chrome? Chaque navigateur a ses vertus et ses défauts, vous pouvez même les lancer en même temps (j’ai 2 écrans) je trouve même que c’est plus pratique que les onglets, par exemple suivre une enchère sur ebay et flâner sur Clubic, mettre un site de musique en streaming et faire autre chose