Firefox ne demarre pas

:??: Bonjour,je viens d’installer mozilla firefox ,mais je peux faire ce que je veux "il ne demarre pas :grrr: " ,pas de page d’acceuil ,google non plus ect…ect… merci de votre aide

regarde dans le gestionnaire des taches, si il y a un process firefox.exe et termine le, puis tu essaye de relancer (ça arrive qu’il plante au démarrage, et que y ait pas de fenetre)
si ça persiste tu désinstall et rinstall
et sinon … je sais pas
++

bon ben ca marche ,merci pour ton aide

Bonjour,
J’ai un problème avec Firefox qui a un beau matin refusé de démarrer.(pas de fenêtre mais un processus dans le gestionnaire des tâches) Pas de démarrage non plus en mode sans échec . J’ai essayé de le réinstaller, j’ai fait une restauration système , j’ai même tenté la version 4 beta… sans succès .
J’ai retrouvé une ancienne version (firefox 2 ) qui a bien voulu fonctionner, mais quand j’ai téléchargé la mise à jour , re plantage ! Mon antivirus (Mc Afee) n’a rien trouvé, j’ai fait une autre analyse en ligne , apparemment pas de virus .
J’ai essayé Chrome, Opera et Safari, les 3 fonctionnent .Je peux donc me passer de Firefox,mais je ne retrouve pas toutes les extensions chez les concurrents …
Merci de votre aide .