Firefox m'ouvre une page entièrement grise! resolu

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: lorsque je navigue sur internet via firefox et que je veux ouvrir une deuxième page, elle s’ouvre mais elle est grise, seul le coin en haut à gauche qui est visible.

J’ai fais une capture d’écran pour vous montrer mais je sais pas comment l’intégrer à mon message…voici un lien vers la photo.

image.clubic.com…
Edité le 19/08/2010 à 15:29

Désinstalle Firefox, efface le répertoire Mozilla Firefox de Program Files et réinstalle-le.

Ok, je vais essayer et je te dis ce que ça donne!

Alors, tu as essayé ?

Note que la manip que je t’ai donné ne supprime pas tes paramètres persos qui sont stockés ailleurs !


qui sont ici :

“%userprofile%\application data\mozilla\firefox”

ça y est j’ai fais la manip et ça a l’air de marcher, plus de pages grises!

j’te remercie du coup de pouce, je peux noter le problème comme résolu si c’est tout?

Ben si ça marche, pourquoi pas ? :jap:

ah nan ! Je retire ce que j’ai dis! On n’en a pas fini avec la page grise! ça vient de le refaire.
En fait ça me le fait seulement quand j’ai déjà ouvert une page et que je veux en ouvrir une deuxième.Et si je réduis la 1ere page que j’ai ouverte avant d’ouvrir la 2eme ça ne me fait pas de page grise!

o_Ô

Essaie de désactiver toutes tes extensions et de refaire ton test. CE qui est ‘cool’ c’est que tu puisses reproduire le bug à volonté et donc de pouvoir faire des tests.


Ca le fait sur tous les sites ?

:hello:

ton profil firefox est certainement corrompu cela arrive, vois ceci:
www.inforumatique.fr…

Hello,

J’ai le même souci depuis la dernière mise à jours, ça a peut être un lien qui sait… C’est pas bloquant ça arrive rarement mais bon…

le problème vient pas des extensions.J’ai été amené à les désactiver récemment pour un autre problème.
J’aurai peut-être dû en parler dès le début d’ailleurs!En fait mon navigateur plantait lorsque j’ouvrais plus d’une page et aussi quand je lançais un téléchargement via une plateforme comme MU ou DF.Le problème a été réglé par un membre du forum (Webmaster A).
La cause en était un programme que j’avais désinstallé (DeezRip) mais qui continuait à trainer dans mon PC (une histoire de clés…etc).Bref, ce problème a été réglé en bonne et due forme mais celui des pages grises subsiste!
C’est pas gênant, mais ça m’énerve!Je sais que ce n’est pas normal!J’aime quand ça fonctionne à la perfection.

J’ai essayé de créer un nouveau profil, ça change rien, le problème de page grise est toujours là!
Comment faire?

tain, là je sèche :nexath

J’ai résolu le problème! En fait j’ai tout simplement desinstaller firefox, puis j’ai supprimé le dossier programmes… firefox.Ensuite j’ai nettoyé avec Ccleaner puis j’ai réinstallé.J’avais aussi plusieurs plugins qui n’étaient pas à jour (tête en l’air que je suis!) Quicktime, Java entre autres.

Merci de votre aide en tout les cas! :super: