Firefox m'empèche d'aller sur Gmail !

Bonjour à tous,

j’ai actuellement firefox 3 version finale et quand j’essaie d’accéder à Gmail j’ai ce message :
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n’accepte pas les connexions.

J’ai vérifié dans les options et firefox est réglé pour se connecter directement à Internet sans proxy.
Qu’est ce que je peux faire ?

Merci d’avance…

Rien ne t’empêche, en attendant de trouver la solution, d’utiliser Internet Explorer ^^

Bonjour,

  • Question : Firefox 2 a-t-il été désinstallé avant d’installer Firefox 3 ? Sinon désinstaller Firefox - Supprimer le dossier Firefox restant dans c:\Program Files et réinstaller Firefox 3 (cela ne touche pas au profil incluant vos favoris et extensions celui-ci étant stocké ailleurs). Tester

  • Si problème non résolu, dans la barre d’adresses saisir about:config - Passer le message d’avertissement
    Sur la ligne filtre saisir proxy

Vérifier que les valeurs indiquées sont identiques à celles-ci (valeurs par défaut de mon Firefox 3 qui fonctionne parfaitement), sinon les modifier.

http://imagik.fr/view/62513

  • Si les valeurs précédentes sont OK, exécuter firefox en mode dans échec - Menu Démarrer / Exécuter saisir firefox -safe-mode - valider - choisir Poursuivre en mode sans échec sans cocher aucune case. Cela permettra de voir si le problème est lié à votre profil.I
    Edité le 19/06/2008 à 07:10

Ah bon ? Tiens j’y avais pas pensé… :pfff:
Ma question porte sur le problème de mon firefox pas sur les moyens annexes pour arriver sur gmail… Merci. Au pire je peux y accéder avec outlook ou thunderbird…


[quote="geekattitude"] Bonjour,
  • Question : Firefox 2 a-t-il été désinstallé avant d’installer Firefox 3 ? Sinon désinstaller Firefox - Supprimer le dossier Firefox restant dans c:\Program Files et réinstaller Firefox 3 (cela ne touche pas au profil incluant vos favoris et extensions celui-ci étant stocké ailleurs). Tester

  • Si problème non résolu, dans la barre d’adresses saisir about:config - Passer le message d’avertissement
    Sur la ligne filtre saisir proxy

Vérifier que les valeurs indiquées sont identiques à celles-ci (valeurs par défaut de mon Firefox 3 qui fonctionne parfaitement), sinon les modifier.

http://imagik.fr/view/62513

  • Si les valeurs précédentes sont OK, exécuter firefox en mode dans échec - Menu Démarrer / Exécuter saisir firefox -safe-mode - valider - choisir Poursuivre en mode sans échec sans cocher aucune case. Cela permettra de voir si le problème est lié à votre profil.I
    [/quote]

Merci pour ta réponse,
je vais essayer ce que tu me dis. Par ailleurs ce qui est plutot curieux c’est que je peux quand meme accéder a gmail en utilisant un petit plugin de firefox qui m’envoie directement sur la page de mes messages… C’est donc l’identification qui doit poser problème je suppose.