Firefox me déforme les pages HTML ?

Bonjour,

Je suis sous vista.

Depuis hier, lorsque j’essai de me connecter sur www.clubic.com avec Firefox, la page se charge mais apparait comme completement “demontee”.

Les menus de la page d’accueil apparaissent sous forme d’arborescence (un peu comme lorsque l’on se connecte par ftp sur un site, avec que des liens hypertexte, comme sile site était sous une forme brute, une forme de texte) et la page est tres longue car, en fait, il y a un retour a la ligne apres chaque image qui composait la page clubic.

Pour info, j’ai firefox 2.0.0.11 .

Suis-je le seul a avoir ce probleme ? Est-ce du a vista ou a la version 2.0.0.11 ? car sous IE, les pages apparaissent normales.

Merci de votre aide.

Julien.

Bonjour,
Essaie egalement de changer le style de la page (menu affichage>style de la page).

Bonjour et merci pour vos reponses.

En fait, sous IE, tout fonctionne nickel.

Et le probleme d’affichage ne touche pas uniquement le site de clubic.

Lorsque je me connecte au site mail.voila.fr (pour voir mes mails voila), le bandeau “traditionnel” de la page voila ne se charge pas. Et, il semble que l’ecriture dans la case de login/mot de passe de ma messagerie voila est plus petite qu’a l’accoutume.

Idem que pour clubic, sous IE, cette page voila.fr fonctionne correctement.

J’ai essaye de changer les styles de la page mais sans succes (ça dégrade encore plus).

Utilisez-vous Firefox 2.0.0.11 ? et vista ?

Julien.

perso,j’etait sur firefox,je me suis rendu compte qu’il y avait trop de probleme d’affichage sur certain site,je suis passer a IE7+IE7PRO,et là plus de souci

edit: je suis sous vista
Edité le 03/12/2007 à 14:27

Aucun problème avec Firefox 2.0.0.11. L’affichage de Clubic est tout à fait normal :etonne2:

Comme Nathalie : Firefox 2.0.0.11 sous xp pro 2 (avec Adblock et Noscript en plugin (et on pourrai discuter longtemps de tous les scripts Google qui s’executent silencieusement pour mieux nous espionner))
Enfin bref tout va bien avec firerox

Peut-être qu’un reset des préférences de firefox s’impose…

Tu as bien pensé à vider ton cache (Outils > Options > Vie Privée)?
tu peux aussi essayer en lançant firefox -safe-mode
Regarde aussi si tu autorises le javascript, on ne sait jamais …

Bonjour et merci à vous tous pour votre aide.

Effectivement, j’ai fait un reset des préférences firefox et vider le cache et depuis tout refonctionne nickel !!

IE 7 est bien, mais je suis heureux de pouvoir à nouveau réutiliser mon navigateur web favori: firefox.

Mille merci à vous…:slight_smile:

Julien.