Firefox, les pop-up ou système de pub très chiant

Bonjour,

juste pour savoir si je suis dans le même cas que certains, j’utilise firefox comme navigateur internet depuis pas mal de temps déja (IE à l’oubli depuis lgt pour moi mise à part pour windows update), mais j’ai un prob avec certains sites qui m’affichent des pop-up, alors que firefox est censé les bloquer.

Les publicitaires du web aurait-il donc trouve une manière de détourner le procédé anti-pop-up ? Est-on obliger de tout le temps subir cela ? un monde sans pub n’existe t’il donc pas ? Cela marche donc par script ? Y’a t’il, selon vous, un moyen de détourner ce procédé ridicule ?

Et bien evidemment, je ne parlerais même pas des sites persos genre Lycos qui, pour moi, ne font que polluer les sites, en mettant des pubs intégré à la page pendant quelques temps prenant volontairement toute la place qu’il veut (heuresement, pour ce genre de pub merdique et chiante à souhait, il existe la touche F5 qui permet d’actualiser la page et de passer outre cette torture infâme.

effectivement, ca le fait par exemple sur FreeNews, il s’agit de doubles liens.

d’ailleurs je trouve ca super super chiant

clair, desfois tu clic sur la page dans le vide et hop! une page de pub ouverte :confused:

Donc, pas de solution, à part l’envie “de faire suicider” les personnes en question qui font ces trucs là.
Mise à part peut être attendre que firefox ou d’autres navigateurs se penchent sur la question pour ne pas enfreindre sur nos libertés…

c’est grave quand même…
et surtout frustrant, mise à part de subir… :frowning:

J’ai Firefox et Norton Internet Security de 2003 que j’ai acheté 8 Euros d’occasion sur Ebay et je n’ai plus de pubs ni de popups depuis 1 an.

je conseille le nettoyeur de pub adblock , c’est un plug in qui arrete toutes les pubs des pages web ,y compris les les bannieres, les images , les scripts et les animations flash

La version 1.1 est sensée améliorer de nombreux bugs y compris la gestion des pubs et pop ip :wink:

Patience :slight_smile:

Ca ne change en rien le problème des doubles-liens :confused:

normalement si, tu arrives à tout supprimer

pas du tout, puisque ce sont 2 onglets qui s’ouvrent à partir d’un seul lien, donc pas de popup, pas de pub, c’est un autre site qui s’affiche.

Le plus chiant, ce sont les pubs en dhtml. On est obliger de cliquer dessus pour afficher le site car certaines fois même en réactulisant la page la pub est tjs là!!

j’ai aussi entendu parler d’un plug-ins de firefox (désolé, je n’ai plus le nom sous la main) qui permettrait de bloquer à peu près tous les types de pubs, savez vous si cela corrige le problème ?

le plugin de firefox c’est popupsdie ,si je fais pas erreur

Apparemment , il y a une solution qui a l’air de fonctionner, c’est quand le double lien arrive le copier /coller dans /adblock/préferences/adblock options/ et cocher site blocking…et quand vous retournez sur" freenews" le deuxième lien , n’arrive pas a enchainer …