Firefox : largeur écran

Bonjour,
J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre… J’utilise pour surfer un tablet pc en mode 768x1024 (et non pas en 1024x768) et la majeure partie des page web affichée ne tiennent pas en largeur. Y a t’il un moyen pour que firefox adapte l’affichage à la résolution employée de façon transparente comme par exemple Opéra ?

++

:hello:

d’où je suis je ne peux pas accéder au site, mais tape: affichage firefox sur tablette pc dans google, il semblerai qu’il existe une extension pour cela sur le site addons.mozilla.org…

:neutre:
Edité le 29/04/2010 à 12:11

bonjour
question bête mais a tu essayer crlt + ou -
donc pour une tablette glisse ton styler du haut droite au bas gauche ou deux impulsion sur ton écran en même temps
tiens nous au courant
a+

J’ai effectivement essayé ctrl+ / -, mais si tu dézoom, la page devient illisible car l’écriture est trop petite (pas question d’avoir la page clubic en entier par exemple, alors qu’opéra la fait tenir sans problème). Les commandes de déplacement avec le stylet sont prévues dans W7, mais il faut un mouvement rapide ce qui n’est pas très agréable à l’usage.

Bon j’ai déjà trouvé ceci : grabanddrag.mozdev.org… qui devrai permettre un scrolling multidirectionnel sur la page mais bon il faut scroller à chaque fin de ligne. (en espérant que la couche logicielle qui gère le stylet n’empêche pas le fonctionnement)
et aussi ceci : geckotip.mozdev.org… qui permet de placer la barre de scrolling verticale à gauche, hé oui en plus je suis gaucher comme B. Gates, mais windows depuis la version 3.0 n’a pas eu de chef de projet gaucher il semblerai…

Je ne désespère pas et continu mes recherches…

Merci à tous !

ok
c’est pas mal ce que tu as trouver,
moi aussi je suis gaucher mais plutôt comme linus torvald :smiley: (lui il fait de magnifique souris ambidextre)
moi aussi je continue a chercher ne t’inquiète pas on ne vas pas te laisser te bousiller la main sans rien faire.
+