Firefox, Lancement Impossible

Bonjour,

Depuis une semaine environ, Firefox ne veut plus se lancer. Quand je clique Firefox, le Page ne s’affiche pas. J’ai donc essayé de désinstaller, de supprimer le Dossier correspondant, et de réinstaller. Mais toujours rien. J’ai essayé aussi avec Firefox 1.5 et 2.0. Mais toujours le même problème.

C’est pourquoi, je voudrais savoir si quelqu’un aurait une solution à mon problème ?

Merci, :slight_smile:

Et IE il marche ???
Bref tu as Internet d’une manière autre (mail, IE, etc …)
A+

regarde dans le gestionnaire des taches si il y est 2 fois affiché, si c’est le cas clique dessus et après fait " terminer le processus "

Oui, j’ai d’autres moyens d’accéder à Internet. Mais je trouve Firefox beaucoup plus pratique.

Non, en fait, Firefox ne s’affiche pas du tout dans le Gestionnaire des Tâches -> Processus.

Merci,

salut Floyd2tk

ai vu probleme identique chez une amie (sous 98se) etait sous 1.5 apres install version 2 meme probleme ,je les vois ce week end si nouvelles je te laisse info .
(de memoire je crois qu’il s’ouvrait et se fermait aussitot la page ouverte …)

:hello:

Est-ce que tu n’aurais pas subi un crash?
Regarde dans ton profile Firefox (Documents and Settings/ton-nom-user/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/xxxxx.default) s’il y a un fichier nommé parent.lock
Si oui, efface-le, et réessaye de lancer Firefox.