Bonjour, jusqu’à présent, j’utilisais internet explorer. Depuis que j’ai installé firefox et exécuté quelques bidouilles genre installer quicktime et real, impossible de lire les streaming sur internet. Avant j’avais les 2 alternatives à quicktime et real et ca marchait sous internet explorer. Depuis plus rien.
Quelqu’un a - t - il la solution car je suis désespéré ?
Quelques détails :
- au format windows média player : - impossible d’afficher en plein écran
- au format real player : - il me dit qu’il y a un problème du fichier qui est peut - être corrompu
- au format quicktime : - il rame et ne m’affiche jamais la vidéo
Merci d’avance !
Bon, c’est résolut pour windows media player mais pas pour les deux autres !
Pitié, qui a la soluce à mon problème ?
ben essaye deja par tout desintallé (qt et real) ensuite réinstalle les
mais pour real alternative il lit pas les streaing, pour qt alternative je sais pas
Je suis désolé mais avant ca marchait !
Bon j’ai tout supprimé et réinstallé et ca marche toujours pas, je sais plus quoi faire.
En fait c’est le site Allociné qui me pose plus particulièrement problème.
moi j’ai pas de souci sur allo ciné avec wmp et quick time (officiel) par contre je n’ai pas installé real
Moi j’ai eu bcp de problème avec le site allociné pour lire les streaming, avec wmp… j’avais installé quicktime et real, marchait pas non plus…
En fait c’est quand j’ai desinstallé qq logiciels pour creer des divx (gordianknot)
La seule alternative a été de virer tous mes codecs, virer real, quick, et remettre tous les codecs d’origine de xp…
Après cela tout a remarcher nickel…!! en remettant ffdshow et basta…
Re-edit regarde la!! http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…opics&highlite=