Firefox - Garder la page si deconnxion

Salut a tous, voila j’aimerai savoir comment garder la page web sur Firefox après une déconnexion svp ? je m’explique :
si y a une déconnexion ou autre chose la page web est remplacée par une autre qui vous dit : Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse … etc

donc j’aimerai savoir comment on fait pour avoir un message flottant (une fenêtre qui s’affiche) qui indique la déconnexion au lieu de cette page et conserver la page d’origine. c’est très pratique ça, par exemple sur un forum vous mettez 10 minutes pour écrire un long message et quand vous cliquez sur envoyer et si y a une perte de débit ou une déconnexion vous perdez tout et vous êtes obligés de réécrire de A à Z. je précise que j’avais ça avant et je me souviens pas comment j’ai fait pour avoir ça (ptet que c’est dans abou:config ou bien un addon pour Firefox), mais après que j’ai désinstaller et réinstaller Firefox je l’ai plus. je sais pas si j’ai bien expliqué la chose en tous cas j’attends vos réponses avec impatience. je vous remercie d’avance pour votre aide. merci et a+.

salut,
peut-être, clic sur “fichier” ( en haut à gauche) et ensuite cocher “travailler hors connexion”.

salut warphil, j’ai pas ça sur le menu fichier !

Salut,
Tu as quel version de Firefox, la aujourd’hui je suis a la “2.0.0.8” et moi j’ai la possibilité de travailler hors connexion comme tu peux voir.
http://www.imageshotel.org/images/warphil/ongff.jpg

salut, j’ai fait la mise a jour de mon firefox 2.0.07 à 2.0.08, j’ai maintenant travailler hors connexion, mais ça ne corrige toujours pas le problème.

Bonjour, personne ne veut m’aider ?!