Firefox - fenetre trop petite au demarrage

bonjour a tous !
voici mon souci: j’ai changé d’ecran y a 6 mois. je suis passé d’un 15" CRT(mon 17" avait rendu l’ame) à un 19" LCD Samsung 913N.

Seulement voila depuis que je l’ai changé( ca fait longtemps donc) quand j’ouvre Firefox ca m’ouvre la page qu’au 3/4 en longueur et hauteur par rapport à l’ecran. Je suis donc obligé de double cliquer la fenetre pour que ca prenne toute la taille de l’ecran.

Ce probleme commence serieusement à m’agacer. j’ai desinstaller, nettoyer la base de registre, reinstaller. Ca n’a pas résolu le problème mais le pire c’est que je retrouve toutes mes extensions et marques pages!!! :frowning: :frowning:
On dirais que TOUT n’est pas nettoyé… Sinon avait vous une idée d’option ou une manip a faire pour que Firefox utilise toute la surface de l’ecran?
Merci a vous :jap:

Bonjour,
Il ne reste qu’à vider le répertoire " C:\Documents and Settings\%user%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles" .
Dans ce cas, toutes les préférences personnelles seront perdues (extensions, bookmarks…) . Faire une sauvegarde des add-ons au préalable.

ok mercipour ta concision et ta rapidité. ca marche! J’ai sauvé mes marques pages. Me reste a remettre mes extensions.
++