Firefox et thunbird

comment accéder à Thunbird depuis l’interface de Firefox. J’ai actuellement une extension mais elle ouvre outlook express. Merci

dans les options internet onglet programme messagerie par défaut =>morzila thunderbird

sans faute pas comme dans ton titre.

Merci pour la réponse mais j’aurais voulu accéder à outlook et thunbird au choix.
Ce qui m’interresse dans thunbird c’est l’insertion des images dans les mesages qui est beaucoup plus facile (par coller ou cliqué glissé) et comme je ne suis pas seul à utiliser le PC je ne voulais pas géner les habitudes des autres qui sont plutot new be

Comme l’as signalé alain77310, le client mail de la fondation Mozilla ne s’appelle pas Thunbird mais Thunderbird (oiseau éclair).

Pour lancer un logiciel, pourquoi ne pas le lancer par la barre de lancement rapide (quick launch) à coté du menu Demarrer.

Je ne savais pas que l’on pouvait demarrer un client mail à partir de Firefox. Je ne l’ai jamais montré à mes élèves lors de mes formations et ca c’est toujours bien passé.

Tiens moi non plus j’avais cela à partir de foxmail "lire le courrier " et il ouvrait mon client mail au choix
C’est où dans firefox ???
A+

C’est un plug in du nom de get mail. J’ai fini par mettre thunderbird par défaut, et mes new be si sont mis assez facilement.