Firefox et telechargements - il ne marche plus

impossible de faire apparaitre les fichiers dans le gestionnaire de telechargements…
je dois laisser firefox sur la page actuelle et attendre qu’ils apparaissent comme par magie dans le dossier habituel
(jai deja essayé de reinstaller et meme changer de version, fixfox2)
merci d’avance

Va dans le menu : Outils / Options / Général et coche la case "afficher la fenêtre téléchargement …"

Sa ne marchera pas! J’ai deja eu ce probleme qui est plus qu’ennuiant! Quand on lance un téléchargement le fenetre ne s’affiche plus du tout! j’avais meme un probleme qui allait avec, il m’était impossible d’enregistrer sur mon DD une image venant d’un site internet :??: … Je ne vais pas vraiment t’aider car moi non plus je n’ai pas trouver de solution et pourtant comme toi j’ai désinstalé/réinstalé puis j’ai instaler la version 2.0 mais toujours rien… Bref pour des raisons autre que Firefox, j’ai formaté mon pc et réinstalé Firefox et il marche normalement! Mais je ne sais toujours pas d’où vennait ce probleme… :neutre:

2 autres solutions :

  1. Désinstaller FF en oubliant pas de supprimer manuellement les résidus dans le répertoire "Documents et settings et "Application data" puis réinstaller.

  2. Essayer l’extension “Download Statusbar”. Peut-être que cette extension reglera votre pblm.

ouais merci a tous de vos reponses…
deltaforce a bien compris mon probleme, meme quand je fais ctrl+j aucun telechargement dans ce f***u gestionnaire !