Firefox et son cache (MDR)

bonjour,
Un petit coup de gueule contre firefox pour changer d’IE (pour une fois) :paf:
Alors je télécharge un truc d’1 Go et j’envoi le téléchargement sur une partition pour ne pas
bouffer la place sur une autre avec peu d’espace de libre (dans les options de ff)
Je me dis “cool”
Et…surprise, non seulement il me bouffe de la place où je l’envoi (normal) mais aussi
la même place de 1Go sur C (où se trouve firefox).
Question : a quoi sert cette option?? à bouffer deux fois plus de place???

C’est peut-être dans firefox un fichier temporaire regardez après avoir passé un coup de cCleaner

Niet ce n’est pas un fichier temporaire, la place du DD où se trouve firefox, diminue de la même façon que le DD où le fichier doit être téléchargé.
Si au bout de 15 minutes j’ai 500Mo sur D en moins j’aurai 500mo aussi en moins où se trouve firefox :MDR
Edité le 08/02/2010 à 10:40

C’est pire que ce que je j’imaginais.
J’ai installé firefox sur une grosse partition, résultat le fichier se télécharge sur la grosse partition et aussi sur C !!!
Donc je me retrouve avec un fichier de 1Go sur D et 1Go sur C !!! :MDR :MDR :MDR
Firefox à fait fort -> poubelle

A y est j’ai trouvé MDR
C 'est bien du nawak de la part de firefox (derniere version en plus !!)
FF fait le double dans le répertoire temp du dossier windows.
Alors le fait d’installer ff ailleurs ou pas n’y change rien !!! :lol:
En plus :
Si le téléchargement est interrompu, le fichier temp n’est pas effacé dans le répertoire temp de windows,
si plusieurs téléchargements sont interrompu, la taille du temp “poubelle” devient conséquente !!!
Allez hop, FF -> poubelle, merci et au revoir monsieur firefox :MDR

:hello:

virer Firefox pour cela alors que c’est un navigateur des plus sécurisé :fou:

P’tin plus je passe l’aspirateur plus le sac se remplit … @#@% d’aspirateur de @@###

Ccleaner tu connais

L’aspirateur ne remplit pas deux sacs, dont un sac pour rien MDR
Et si c’etait le cas, oui, aspirateur -> poubelle, j’irai acheter un aspirateur qui utilise qu’un seul sac :lol: