Firefox et registre

'lo la co !

Je ne pense pas que ce sujet soit déjà abordé.
Voilà, je suis un utilisateur de firefox depuis un petit temps.
J’ai mis à jour firefox chaque fois qu’une nouvelle version apparaissait.
Le problème est le suivant : je n’ai jamais désinstallé la version précédente avant d’installer une nouvelle version de peur de perdre tous les paramétrages (favoris, cookies, connexion, mots de passe, etc).

Je retrouve dans le menu des programmes à modifier ou à supprimer (paramètres), toutes les versions de firefox (que j’ai installées et écrasées) alors que juste la dernière existe. J’ai l’impression que les icônes de désinstallation pointent vers le même programme de désinstallation et que si je désinstalle l’une des versions, je désintalle la version utilisée. Que faut-il faire avec ça si on veut un ordinateur propre ?

Ah oui ! Le tout sous Windows XP Pro
merci pour tout renseignement.

Salut ! lorsque tu desisntalle Firefox celui ci ne peut pas supprimer ton profil (donc marques pages cache…)donc pas d’inquietude, et puis le probleme que tu cite est connu et va etre corrigé dans la futur version 1.0.3 dont la sortie est imminente !

Tu peux utiliser regcleaner (ou un autre gestionnaire de bdr) pour virer les références de désinstallation des anciennes versions.

Sinon directement dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

Merci à vous pour vos tuyaux-réponses…

Je tiens à préciser que Easy Cleaner ne détecte pas ce double-emploi…