Firefox et igoogle

bonjour a tous

j’ai firefox pour ont internet et j’aime bcp utiliser igoogle pour mes recherches…:super:
j’ai juste un pb…:op
sur igoogle, je personnalise ma page d’accueil mais firefox ne veut pas me la restituer qd je me reconnecte pour mes recherches…:pfff:
j’ai en page d’accueil firefox , celle de mon FAI ( qui me convient) mais j’aimerai retrouver ma page personnalisee sur igoogle ! :grrr:
avec IE cette page est tjs presente qd je me connecte ( en tout cas au bureau)
ai je peut etre mal parameterer firefox ? ( je lui demande d’efacer mes traces qd je me deconnecte …) :etonne2:
et je ne veux pas creer de compte gmail…:non:
merci de me repondre :oui:
a bientot :hello:

Salut,

dans firefox tu cliques sur l’onglet outils, puis options, onglet general et ensuite tu change l’adresse “page d’accueil”, tu remplaces l’adresse de ton fai, par l’adresse de ta page igoogle. N’oublie pas de faire OK avant de fermer la fenêtre .

bonjour

merci de ta reponse mais je me suis peut etre mal exprimee …:confused:

je sais comment mettre mon igoole en page d’accueil…:super: mais ce que j’aimerai c’est :

retrouver ma page d’accueil perso igoogle qd je me connecte sur ce site…
voila
merci d’avance

a plus :hello:

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre non plus, mais si tu tappes google.fr/ig tu devrais retomber dessus.
Normalement, firefox conserve les propriétés de ta page igoogle (sauf si tu effaces l’historique FFox)
J’espère que ça t’aidera…

@+
Edité le 24/08/2009 à 12:20