Firefox et flash player beug?

Bonjour

J’aimerais vous faire part de mon probleme que je n’arrive pas a resoudre et pourtant j’ai tout essayer!!
En fait j’ai la derniere version de firefox et donc comme dhabitude pour aller sur un site ou il y a des animations il me demande d’installer le plugin adobe flash player,ce que je fais d’ailleurs et en fait quand je vais sur un site ca me ferme firefox et quand je le relance ca me met restaurer la session ou demmarer une nouvelle session.

J’ai tout essayer et ca fait ca que sur ce site je comprends vraiment pas j’ai tout essayer pourtant!!et pourtant le site marche avec opera et IE!!En fait ca beug des que j’installe le adobe flash player mais bon en meme temps si je l’installe pas jpeux pa voir les animations des sites!

Si quelqu’un pouvait m’aider ca serait fort sympatik!!!

il y a quelqu’un qui pourrait m’aider svp??

Est tu sur de ne pas utiliser la version beta de firefox 3?

Firefox/2.0.0.11

c celle la que j’ai mais est ce qu’il faudrait que j’essaie avec une version beta?
Edité le 14/01/2008 à 18:55

Non justement!Tous se que je peux te conseiller est de desinstaller firefox et de le reinstaller de nouveau.Veille a telechargez flash sur le site officielle
www.adobe.com…
En esperant que ca marche.:jap:
Edité le 14/01/2008 à 19:08

j’ai deja essayer j’ai formater deja 2fois et j’ai essayer de reinstaller plusieurs fois la version de firefox plus le flash player du site version 9 mais rien n’y fait et pourtant sur le pc familial ca marche il y a juste sur le mien que ca veut pas!!

Jespere que quelqu’un va pouvoir m’aider
Edité le 14/01/2008 à 19:52