Firefox et dvdalliance

salut a tous

comme beaucoup j’utilise Firefox comme browser.
hors il y a un site que je consulte regulierement ou je suis obligé d’utiliser IE
www.dvdalliance.com

car lorsque je clic sur un sujet, la nouvelle page qui se lance ne fait que ce rafraichir(je ne donc decendre puisuqe je suis irremediablement remonté en haut de page a chaque rechargement.

quel’qu’au saurait d’ou cela peut venir?

Pour moi aucun probleme sous Firefox 1.0.7.

bah pourquoi chez moi ca le fait alors???

aucun soucis chez moi non plus

bah ca ne fait pas vraiment avancer mon probleme.

je precise toute fois que je n’utilise pas la navigation par onglets.

Aucun problème avec FF le site s’ouvre nickel :neutre:

A contrario dés fois lorsque mon os était saturés de progs en tout genres(install, réinstall, Mise à jour, désinstall), la j’avais effectivement des probs :wink:

Moi non plus aucun probleme même en onglet sous firefox… nettoyage des dossiers temp et cookies ???

j’ai vidé lzq cookies, les fichiers temp, rien n’y fait.

je precise que j’ai ca sur 2 PC differents(un XP2800 et mon A64) et quelle que soit la version de mozilla j’ai toujours le meme probleme (actuellement v1.0.7)

et ca le fait sur une install neuve a chaque fois(je reinstall regulierement mes PCs)

je precise a nouveau que ca se fait sur l’ouverture des articles
ex: http://www.dvdalliance.com/article.php?sid…=thread&order=0

pas de probleme sur la page d’acceuill

des extensions installées ?

aucunes

Une question bête : tu est inscrit sur le site ? si oui en connexion automatique ? si c’est le cas jette un coup d’oeil aux parametres de ton profile… sait on jamais…

non je suis pasje ne suis pas inscrit sur le site

pour les parametres du profile je trouve ca ou???

je parlais de ton profile d’inscription sur le site, au cas échéant…

Tu as peut etre quelque chose au niveau du parametrage des onglets…

Est ce que tu utilise un firewall ? Si oui lequel ?
Peut être que ça n’a rien à voir, mais j’ai eu des problèmes sur certain site avec le firewall zonealarm.

je n’utilise pas la navigation par onglet (je n’ai d’ailleur jamais cherché comment faire)

j’tuilise Kerio comme fire wall

personne n’a d’idées???