Firefox et Clu² - jvoi pas les images

je ne vois quasiment jamais comme lien les images que les forumeurs postent…a chaque fois c’est “user posted image” et c’set pas un lien.
pareil sur nombre de site, je vois mal les images : ebay (aucune image), mes e-mail, aucune image…mais en faisant clik droit et afficher l’image là ça marche…

jcroi que j’ai une version 2.quelque chose de firefox. c’est vraiment lourd ce probleme si vous pouviez m’aider…j’ai installé flashblock et c’est tout.
merci !

up siouplé, c’est vraiment chiant ce blem ! merci…

oui c’est coché …merci de ta réponse. une autre idée? ^^

en fait y’a deux types deproblèmes : dans les mails publicitaires, ou il y a toujours des images, chez moi elles ne s’affichent pas ; et de plus sur le forum ici, quand un utilisateur poste un lien pour une image, la plupart du temps pour moi ce n’est pas un lien.
j’ai fait comme t’as dit pour les valeurs par défaut, toujours rien
j’ai désinstallé (j’avais la 2.0) pour passer a la 2.0.1 , toujours le même probleme, là je suis sous la 1.5, toujours le même problème.
jcomprends pas… :frowning: .

j’ai aucune image donc dans mes mails et sur ebay (gênant), mais je suis allée tester sur d’autres sites (de FAI, moteurs de recherche) et cest assez aléatoire : sur yahoo j’ai pas d’image, sur neuf.fr ou free.fr j’en ai… :neutre:

j’ai surfé en désactivant mon firewall qui est kerio et ça ne change rien. mon antivirus c’est avg free mais il pourrait avoir une quelquonque influence? le firewall je comprends mais l’antivirus :??:

merci de ton aide quand même :wink: je vais chercher sur gogol !

:hello:

Je connais quelqu’un qui avait ce soucis avec Norton donc essaye de couper ton Anti virus aussi pour voir :wink:

toujours pas :frowning:

Alors je vois pas non plus :sweet:

Avec Internet Explorer ca marche ? :??:

Edit: Et sans Flashblock ca donne quoi ? :??:

sans flashblock ça donne pareil…et IE n’existe et n’existera pas sur mon ordi :ane: nan mai je trouverai bien avec des personnes qui ont eu le meme probleme…suffit que je prenne un peu de temps pou chercher c’est tout !

En principe il est d’origine sur le pc donc tu peux qd meme faire l’essai pour voir si ca vient du navigateur ou d’autre chose :wink:

Sinon perso j’etais tjs sous FireFox mais depuis la sorti de IE7 je suis repassé chez IE :ane:

je sais qu’il est d’origine sur mon ordi merci :o mais je l’ai bloqué et rebloqué. là. :o

Bonjour,
quelles sont tes extensions firefox ? tu n’as que flashblock ?
Car je connais quelqu’un qui n’arrivait pas à afficher une image de mon site (pourquoi une seule, je n’ai jamais su), car adblock bloquait cette image.
Sinon faudrait essayer avec un autre navigateur, si tu veux pas pas en installer il y a Opera Portable qui ne nécessite pas d’installation.
Si les images s’affichent, celà viendrait de firefox, et il faudrait, si on ne trouve pas le problème, tenter une réinstallation ou une remise à zéro des réglages/extensions…

oui je n’ai que flashblock. j’ai testé ton navigateur (sympa ^^) et effectivement les images s’affichent correctement.

j’ai deja tenté réinstallation…pas marché. je vais réessayer et cette fois en faisat bien tout disparaitre on verra bien. merci de tes réponses :wink:

…j’ai décoché l’option charger images automatiquement, redémarré le navigateur…et ça marche :o

merci de vous etres creusé la tete pour moi et désormais on saura pourquoi ca peut faire ca. :wink: