Firefox et ajout de marque-pages paranormal - le fantôme DADVSI fait des siennes

Suis-je le seul à avoir des marque-pages qui apparaissent tous seul aujourd’hui dans Firefox? Le marque-page s’appelle “WebTv sexe”, a pour adresse "ation : Tu as gagné ! NE FERME PAS ", il se place dans le répertoire “Bookmark Toolbar Folder” et quand on clique dessus il nous redirige vers un PDF “Adopte la Net Attitude et propage-la autour de toi !”.

C’est la première fois que ça m’arrive et je ne vois même pas comment un marque-pages peut s’ajouter tous seul :??:

Un screenshot : http://img89.imageshack.us/img89/7671/captureclubicwn3.th.png

P.S. : Si je poste ici c’est pour être lu par tout le monde et pas uniquement 2/3 admins réseaux :whistle: .

Faut pas aller sur les sites de Web TV sesque :neutre:

:o :ane:

Vérifie si tu n’as pas chopé de saloperie, les trucs qui s’installe en douce ça vient de ça en général… :wink:

Les marques pages de firefox sont enregistrés dans un bête fichier html (bookmarks.html) donc façiles à ajouter.

oui enfin dans l’absolue, un site web n’est pas sensé avoir les droits d’ecritude sur ton disque en dehors des cookies :smiley:

Je n’ai pas été sur des sites de saykse :o.

Par contre je ne pense pas que quoi que soit ait pu s’installer vu que je ne me logge jamais en root et qu’à aucun moment on m’a demandé mon mot de passe :/.

Ah et je ne sais pas si vous avez lu le fichier PDF mais le pire c’est que ça ne parle pas de pr0n mais “le p2p c’est mal et ça tue les artistes” le tout avec les logos d’Univers Sale et du ministère français de la culture :na:

Mouais, moi je dis, le mec il a flouté plein de trucs sur son screenshot. Spa très net tout ça. [:paysan]

Normal c’est floutté :paf:

Mouais… :o

Pas crédible. :o

[:shy]

J’aime pas les gens qui veulent pas donner leurs site de saykse favoris :grrr:

Oui dans l’absolue mais en pratique, vu que firefox ouvre plusieurs ports, rien n’interdit un petit piratage de la machine cible :miam:

donc il etait sur des sites de saiske, CQFD :smiley:

… :paf: :paf:

:wink:

L’homme est curieux par nature, c’est tout… :o

[:shy]

- Clique ici -

[:shy]

Uniquement à titre analytique :o.

Non mais quand t’as des favoris qui apparaissent d’on ne sait où c’est normal de cliquer, dessus :whistle: .

Et c’est bizarre que personne ne me croit quand je dis que je n’ai pas été sur des sites de sekse, comme si c’était pas possible :whistle: .

Perso j’éditerai d’abord ses propriétés pour voir où il renvoie …

… puis je l’efface sans cliquer si ça semble louche …

Avoue que tu t’es limité à l’étape … [:shy]

Y’a personne d’autre qui aurait pu se servir de ta machine ? J’ai déjà eu le tour aussi, en rentrant des courses, tiens, une icône vers Grosscochonne.com :??: Tiens, un favoris vers Grosscochonne.com :??: :??: Et pis tiens, ça s’est aussi foutu partout dans le menu Démarrer :grrr:

tu peux donner le texte intégral du truc?

N dy, j’ai bien regardé les propriétés comme je l’ai dit dans le premier post mais le truc bizarre c’est que ça n’a rien d’une URL http:// mais ça me redirige sur le PDF qui n’a rien à voir avec un site de boules :
http://img85.imageshack.us/img85/1233/6418pu9.png

Non je ne pense pas que quelqu’un ait pu se servir de ma machine je verouille toujours l’écran quand je ne l’utilise pas.

Je peux vous donner le PDF par mail pour que vous puissiez l’héberger (ça fait 5 ans que je dis que je vais utiliser les 100 Mo de mon espace Mamadoo). A noté que j’ai vu ce favori en allant sur le site de Orange (mon ISP).