Firefox - copier coller

bonjour je n’arrive pas a faire un copire coller sous fire fox auriez vous une solution merci

Peux tu donner qulques précisions

eh bien quand je veux copier une page sur un forum par ex j’ai bien la fonction ,mais si je veut la renvoyer par mail en la collant je n’ai plus la fonction sur le clic droit merc i

vérifie ça car tu as de grande chance d’avoir chopé une cochonnerie

va dans démarrer/rechercher et recherche le fichier suivant :pushow.dll

normalement il devrait te trouver un fichier comme celui là pushowXX.dll ( le X représente la version fu fichier qui est aléatoire )a cette emplacement:
C:\Windows\System32

une fois trouvé supprime le et ton problème devrait etre résolu
tiens moi au courant

Bonsoir

Peut être avec [CTRL+V]

Oups! lagazelle, je n’ai pas vu ton post

oki je le fait de suite et je reviens merci pour te dire si ca fonctionne en tous cas merci

il ne trouve pas le nom que tu me donne cad pushow.dll .tu m’a bien dis dans la fonction recherche et non pas executer

Oui
sinon cherche le manuellement pour cela:
va dans
C:\Windows\System32
puis dans outils/options des dossiers, faits apparaitre les fichiers cachés

ensuite regarde si tu trouve se fameux pushowX.dll ( pou rappel le X représente un nombre aléatoire)

oki j’essaie

eh bien je n’ai pas pus trouver ce pushowX.dll dans les fichiers caches ca fait 3 fois que je regarde mais nib je ne trouve pas ce nom nulle part

bon on essaye encore une autre façon avant de passer sur autre piste

  1. Cliquez sur Démarrer > Exécuter.

  2. Tapez regedit

    Puis cliquez sur OK.

    Remarque : Si l’Editeur du Registre ne s’ouvre pas, le risque a pu modifier le registre pour en empêcher l’accès. Security Response a développé un outil permettant de résoudre ce problème. Téléchargez et exécutez cet outil, puis poursuivez la suppression.

  3. Accédez à la sous-clé :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows

  4. Dans le volet droit, supprimez la valeur :

    "AppInit_DLLs" = "pushow82.dll"

  5. Accédez à la sous-clé :

    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

  6. Dans le volet droit, supprimez la valeur :

    "UninstallString" = "rundll32 %System%\pushow[ALÉATOIRE].dll uninstall"

  7. Quittez l’Editeur du Registre.

allez feu

la premiere cle ok je l’ai supprimer mais la 2eme uniinstallstring j’en ait beaucoup mais je nevoie pas celle que tu me demande

je reprendrait tous ca au calme demain je serai seul et jaurais +de temps parce que la j’ai la pression des enfts qui veulent le pc en tous cas merci de tes conseils

ton problème est résolu ou pas car si c’est le cas laisse tomber la 2ème ligne avec uninstallString
sinon avec la fonction rechercher de windows regarde si tu trouve le pushowX.dll que tu as supprimé dans regedit

Tu ne peux peut-être pas tout simplement faire ça !

Je ne comprends pas tout à fait ce que tu entends par "copier une page" ? :??:
Si tu sélectionnes uniquement du texte dans cette page et que tu le colles dans ton mail, est-ce que ça marche ?

Le plus simple étant sans doute de copier l’adresse de la page du forum pour la coller dans le mail. :slight_smile: