Firefox complètement planté!

Bonjour.
Depuis quelques jours la MAJ de mon Firefox 3 ne parvenait pas à s’installer. Elle se lançait puis une boite de dialogue me disait qu’il n’arrivait pas à l’installer. A ce moment Firefox ne voulait plus rien savoir que d’essayer d’installer sa MAJ et je devais redémarrer pour qu’il remarche.
Mais depuis hier il ne veut plus rien savoir et me dit
“Error : Platform version ‘1.9.0.1’ is not compatible with
minVersion >= 1.9.0.3
maxVersion <= 1.9.0.3”

J’essaye donc le mode sans échec: ça me dit la meme chose.

J’essaye de le réinstaller: l’ordi plante

J’essaye de le désinstaller: l’ordi plante

J’essaye avec CCleaner: l’ordi plante

Me revoila donc avec IE (beuow), qui lui marche.

Quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire? Pour info je tourne avec XP.
Merci!

et pourquoi tu ne réinstalles pas tout simplement la version précédente ?
(sans supprimé l’ancienne, c’est possible, je l’ai déjà fait)

ou alors la dernierè (3.0.3)

www.clubic.com…

Cela m’est déjà arrivé de devoir supprimer firefox et de réinstaller une version ancienne ou plus récente car il y avait un bug et t’en fais pas, tu retrouveras tout :slight_smile:

J’ai essayé de réinstaller la dernière version mais ça fait tout planter! C’est ça mon problème c’est que Firefox ne veut plus rien savoir et que je ne peux plus rien faire qui ait un rapport de près ou de loin avec lui. Je ne peux pas le réinstaller (meme par dessus ou à un autre endroit) , ni le désinstaller.
Et bon c’est un peu chiant si je dois retourner à la version 2 alors que jusque là tout fonctionnait très bien avec le 3.
Edité le 01/10/2008 à 12:56

et la 3.0.3 ne passe pas non plus ?

Non ça passe pas… Au moment de lancer l’install tout se fige et je suis obligé de forcer pour reboot… En fait je crois que c’est quand il a voulu faire sa MAJ pour passer à la version 3.03 que les ennuis ont commencé.
Edité le 01/10/2008 à 13:00

tu peux aller jeter un oeil sur www.geckozone.org…
Edité le 01/10/2008 à 13:08