[FireFox] Compatibilite en la version 1.03 et un site httpS ? [resolu]

Bonjour tout le monde,
depuis le passage a la version 1.03 en-us du navigateur FireFox sous Win Xp Sp2. j’ai des problemes d’affichages sur mon site securisé de la banque

PS : sous IE aucun probleme
voici un screenshot:

Comme vous pourrez le constatez il manque les bouton de gestion de l’opération(“Modifier”, “Envoyer”,etc…)

PS2: avotre avis d’ou vient le problemes? de FireFox? alors commetn pui-je signaler a ces gens la que y a un stress sur ce site la ?

merci d’avance
ciao
omlip

il faut qe tu sache que la plus part des entreprises utilise IE comme référence parce-qu’ils savent qu’il existe d’office sur windows, alors que peu de gens utilise linux …

je sais que c’est mal fait, moi … quand je dévéloppe, je regarde sur les deux

disons que sur IE, c’est plus flexible que sur firefox par exemple, il y a d’autre site comme auto journal qui passe mieux sur IE que sur firefox

je sais que c’est idot mais c’est comme ça malheureusement

je repond ne vitesse parce que je susi presse
mais la version 102 de FF fonctionnait tres bien
je penche plsu pour un bug du cote de FF, alors commetn decrire ou signaler el probleme?? BugZilla???

ciao
et merci
omlip

Tu peux le signaler sur Bugzilla mais si le bug n’affecte pas une majorité d’utilisateurs ils vont pas s’embeter à le corriger. Exemple les problèmes d’autoscroll laborieux pourtant signalés à plusieurs reprises et encore rien de corrigé!

je pense que lorsque IE7 sera mis en place, je retournerai vers IE

Euh pourquoi ? Tu ne sais même pas quelles fonctionnalitées il aura en plus ?
omlip, essai de vidé ton cache, de virer toutes extensions ou thèmes que tu aurais put installer.
Si ca ne marche pas, créé toi un nouveau profil et réessai.

okay je testerai cela ce soir car je n’ai pas le temps pour l’instant je vous tient au courant

a+++
ciao
omlip

bon j’ai teste et rien n’y fait je suis repassé a la version 1.0.2 et la ca marche, je n’ai pas le choix je dois faire ces operations banquaires.

je vais de meme signale ce bug sur BugZilla…
voila bonne route a tous
ciao
omlip

Tout fonctionne très bien chez moi : les boutons se trouvent bien sur le bas de la page

http://img123.echo.cx/img123/271/fortisfirefox2ek.th.png

Tu devrais réessaier en lançant FF en safe mode. Si le problème est résolu de cette façon, c’est que ça provient de ton profil. Au fait, quand tu es passé de la version 1.0.2 à la 1.0.3, tu as installé par dessus ou désinstallé avant de mettre la nouvelle version?

salut tout le monde

Ca marche maintenant. je vous explique…
au tout debut et pour repondre al question de Goubix: je’ai installé par dessus
j’ai ensuite desinstalle la 1.0.3 pour reinstaller la 1.0.2
et la mon site fonctionne ensuite j’ai effectue une mise a jour par l’outil update de FF Donc je uis revenu en 1.0.3
et la le site fonctionne :):):slight_smile:

c’est cool
merci a tous ciao

IE 7 ne proposera rien de mieux que Firefox si ce n’est une plus grande compatibilité du à la prise en charge de l’active X. Au mieux, il sera à niveau égale avec Firefox et encore…

Néamoins, même en étant un utilisateur de Firefox, je le testerais quand même. :ange: