Firefox choisit les identifiants à enregistrer !

Voilà depuis une à deux semaines Firefox à choisi de ne plus retenir certains identifiants mais il retient volontiers les nouveaux. Ceci est gênant lors de la navigation.
Edité le 14/07/2008 à 08:51

Si tu es prêt à repartir à zéro sur tes identifiants et mots de passe, je te conseille
Outils>Effacer mes traces>coche tout
Et efface.

Normalement il retiendra tout ce que tu lui dis de retenir…

Attention sous firefox, les mots de passe sont gardés en clair: Outils>Options>Sécurité>Afficher les mots de passe
Sans protection des mots de passe, les mots de passe enregistrés sont lisibles en clair dans le menu, je trouve ça assez étonnant car assez dangereux surtout sur le lieu de travail si on partage son poste avec d’autres personnes…

J’espère que ça t’aidera.
Tchô

les mots de passe sont en clair dans firefox mais pas de l’exterieur

Le mieux est de mettre le mot de passe principal pour verouiller cela


pour ts site ou il n'enregistre pas les mot de passe vérifie qu'il ne soit pas dans les exceptions

outil , option , securité

De l’exterieur? ca veut dire quoi? Sur un autre compte du pc? oui c’est sur mais il arrive encore souvent qu’on partage sa session avec un autre utilisateur…
Oui c’est vrai que pour le coup, le mot de passe principal arrange bien des choses mais ils devraient prévenir, car je trouve que c’est une grosse faille que de base ce soit comme ça :slight_smile:

La bonne nouvelle c 'est que rien n’a bugger en plus.

La mauvaise c’est que ça n’a rien changé !

POurriez-vous m’aider ? :peur:

Tu ne précise pas ce que tu as fait… tu ne précise pas si il y avait des exceptions ou pas…

Plutot que de mettre deux messages d’affilé tu peux faire éditer c’est plus simple et moins “brouillon” :slight_smile:

J’ai donc fait ce que tu m’as dit mais rien n’as changé.

Il retient les nouveaux mots de passe (et encore, il en choisi dans le lot) et les anciens rien , nada, niet !

T’as vérifié les exceptions? c’est ça que je voulai dire.

Solution utlime réinstaller firefox… ou installer la beta 3: www.mozilla.com…

Y a rien dans les exceptions !

Probléme résolu avec l’installation de Firefox3:super: