[Firefox] changer d'utilisateur ?

Bah voilà je surfais tranquillement, quand tout à coup, la page que je visitais planta !

Donc firefox s’éteigni, et au redémarrage me demanda de changer d’utilisateur, l’utilisateur actuel étant déjà en cours d’utilisation…

Je créa donc un nouvel utilisateur afin de ne point frustrer le navigateur…

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tout mes favoris, cache, mots de passese enregistrés, etc… avaient disparus…

Je chercha donc une solution à mon problème bien épineux, en fouillant tout le navigateur à la recherche d’un bouton genre “changer d’utilisateur”…

Seulement je ne le trouva point…

Je m’en alla donc demander ici si quelqu’un avait la solution à ce problème…

Merci par avance

Utilises : “C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe” -ProfileManager et tu pourra retrouver tes profils.

Ca a marché, merci bien :wink:

Quand ca m’arrive je vais simplement dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et je vire firefox des programmes en fonctionnement. Et tu relances firefox normalement apres :slight_smile:

J’ai eu le même problème que mOnday, mais le fait de faire Ctrl+Alt+Supr n’a rien fait…
Et qu’est ce que “ProfileManager” ??
S’il vous plait, aidez-moi http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon9.gif

ProfileManager permet à plusieurs utilisateurs différents d’utiliser Firefox avec chaqu’un leur propre profil contenant leurs propres marque-pages, …