[Firefox] Agrandir la Barre Personnelle

Bonjour,

Voilà j’aimerais savoir s’il est possible d’agrandir la barre personnelle de firefox afin de mettre plus de liens internet.
De la même façon qu’on agrandit la barre des tâches de Windows :wink:

Voilà
Merci

moi aussi je voudrais pouvoir faire la même chose, pas croyable qu’aucune extension ne corresponde à ce qu’on veut ?!

Hello

Moi aussi je trouve cette option indispensable.
J’avais trouvé une extension il y a longtemps mais je l’ai perdu et impossible de remettre la main dessus sachant qu?elle ne semble pas être sur le site officiel des extensions.

Que cela ne tienne ! Voici comment faire pour arriver à voir plusieurs lignes d?icones dans son browser adoré :

  1. Ouvrez votre poste de travail et rendez vous ici :
    ** attention nécessite des adaptations **
    C:\Documents and Settings[votre session]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles[lettre et chiffre].default\chrome

  2. Ouvrez un des fichiers : “userContent-example.css”

  3. En tète du fichier (faites descendre les lignes existantes) coller ces lignes là :

/* Multi-row bookmarks toolbar /
#bookmarks-ptf {display:block !important; }
#bookmarks-ptf toolbarseparator {display:inline !important; }
#bookmarks-ptf .bookmark-item { visibility: visible !important;}
#overflow-padder { width: auto !important; } /
this controls the
length of the bookmarks */
#bookmarks-chevron { display: none !important; }

  1. Sauvez le fichier et renommez le en : userChrome.css

  2. Quitter FF et relancez-le.

  3. Enjoy :slight_smile:
    Si tout se passe bien, vous pouvez voir plusieurs lignes d’icones (chez moi je vois 3 lignes complètes)

Je n’ai pas de fichier userContent-example.css !
Je fais remonter ce post, car la barre personnelle est très pratique et j’aimerais bien l’avoir sur trois lignes …
Je ne trouve rien dans les extensions !
Up !
Pis comment on crée un profil ?
Je n’ai jamais eu de profil !
Edité le 28/05/2008 à 15:51

Bonjour,

Petit détérrage de sujet pour dire qu’il existe une extension : MultirowBookmarksToolbar

:hello:

tu l’as dit … tu as creusé pour le sortir celui-là

cool parce que le truc juste avant ne marche plus sur mon Firefox actuel depuis qu’il s’est mis à jour

je vais donc devoir essayer l’extension