Firefox 3, impossible de trouver le fichier téléchargé oO

Bonjour,

j’utilise actuellement firefox 3 et je viens de télécharger un fichier de 2 go.

par défaut il enregistre dans le dossier “téléchargement” seulement là, ca fait 3 fois que je recommence le téléchargement mais impossible de trouvé le fichier regardez la photo

http://www.vosfichiers.com/images/arx1214847223e.jpg

je sais pas si je suis fou? ou alors vista refait des siennes ?

merci de votre aide

Dans la fenêtre Telechargements
click droit > ouvrir le dossier contenant le fichier

Si tu veux choisir où enregistrer :
Outils > Options > General > toujours demander où enregistrer les fichiers

MDR, je peux plus mettre ouvrir le dossier contenant le fichier il est plus en surbrillance… omg

4eme foi que je télécharge pffffffffffffffffffffff c’est long 2 go… de plus si je fais une recherche je le trouve meme pas sur mon DD

N’oublions pas que Windows vista a une limitation sur les gros fichiers.
Je crois de mémoire que c’est 1,6 Go par fichier.
Celà a dù être résolu par Microsoft, mais peut être par par la librairie GTK(QT?) qu’utilise firefox3

Non simousse, tous ces problèmes (dont j’ignorais l’existence) ne sont plus. Je viens de finir le téléchargement d’un fichier de 7,8 Go, et je fonctionne avec le combo Vista Firefox 3. Résultat, mon fichier je l’ai ^^.

Pour le fichier, pourquoi ne cliques-tu pas dessus directement via la fenêtre “téléchargements” de firefox ?
Une fois ouvert, tu le dézippes bien dans un dossier (que tu connais :p) mais si même après une recherche, tu trouves pas le fichier téléchargé, alors c’est tout simplement qu’il s’est mal téléchargé, donc tu n’as plus qu’à recommencer.

ca fait 4 x que je re-télécharge…

cette foi j’essaye avec IE

Tu as vérifié que ce n’est pas ton antivirus qui l’efface (ou le met en quarantaine) à la fin du téléchargement ?

oui de j’ai vérifié rien à voir avec l anti virus

je viens de finir de le télécharger avec IE résultat? ca marche

conclusion= firefox 3 c’est de la daube!