Firefox 3, favoris trop anciens

Salut tout le monde ! :hello:

Comme des millions de gens aujourd’hui j’ai télécharger Firefox 3, le problème c’est que les favoris qui apparraissent sont les miens mais dates d’au moins 4 ou 5 mois !

Je suis allé dans le dossier “profiles” et j’ai remplacé le contenu du profil par une sauvegarde de mon profil firefox que j’ai faite quelques heures avant (heureusement). Logiquement, mon dernier profil devrait être utilisé par firefox 3, mais non, les favoris sont toujours très vieux.

Qu’est-ce qui se passe ? :confused:

EDIT :
Finalement, tout va bien…C’est dingue ! Il suffit que je poste sur Clubic et je trouve la solution dans les secondes qui suivent…:paf:

(J’ai vidé le contenu du profile et j’y ai juste mis le fichier bookmark et le dossier “extensions” sans copier le reste et tout va bien, Firefox devait piocher dans les bookmarks backups…)
Edité le 17/06/2008 à 22:03

Il m’est arrivé la même chose et j’ai remplacé les fichiers un par un commençant par bookmark etc… Mais je pense que c’est le fichier places.sqlite qui posait problème !:jap:

J’ai le même problème.

Chiant, surtout que les favoris sont bien là quand on ouvre le fichier boomark.html. C’est donc clairement les nouvelles adresses insérées précédemment avec la version 2.0.0.14 (ou 2.0.0.13) qui ne sont pas reconnues par FF3
Edité le 19/06/2008 à 21:56