Firefox 3 crash tout le temps , vista intégrale

Depuis que j’ai Firefox 3 , celui ci n’arrete pas de planter. Je n’avais aucun soucis sous les beta mais depuis les version RC et finale , celui ci plante 2 a 3 fois par heure “fermeture du programme” sans aucune raison. Je suis sous vista intégrale

as tu vérifié qu’il ne reste pas de versions antérieures installées ? genre des doublons ?
j’imagine que t’as tenté de réinstaller FF3, qu’est ce que ca donne en supprimant tous tes marques pages ? (liens et dossiers?)

avant de tester en supprimant le tout, va dans MARQUE PAGES >> ORGANISER LES MARQUE PAGES, et sauvegarde au format JSON (et non html, perso la réimportation se fait de maniere plus anarchique avec ce dernier mode)

Oui j’ai deja testé , mais j’avais deja ce probleme a dés la RC1 , j’ai tout viré , désinstaller , aucun plugin ni rien et toujours le probleme

J’ai eu le même problème que toi, ff3 crashait tout le temps quand j’étais sur hotmail.
J’ai réinstallé FF et je n’ai plus aucun problème.

je viens de le refaire a l’instant , et au bout de 30 seconde “fermer le programme” …

j’avoue que c’est frustrant… désolé de pas pouvoir t’aider, mais vu que le probleme a l’air violent, tu peux soit faire une recherche en anglais (qui à mon avis a peu de chances d’etre concluante vu les mots clés à utiliser…), soit contacter le service technique de mozilla…

en attendant, installe opera 9.51 pour éviter d’avoir à utiliser IE (au passage, tu sauras si FF est le seul à planter)

J’ai exactement le même problème que toi. :frowning: Je suis également sous Windows Vista Intégrale et cela à commencé aussi avec l’arrivée de la Release Candidate.

Sinon il reste possible de repasser a la 2 qui est maintenu jusqu a décembre prochain:
www.mozilla.com…

Le problème peut venir du profile de firefox.

Dans la zone de recherche dans le menu démarrer, tape “firefox.exe -profilemanager” (pour que ça fonctionne, firefox doit absolument être fermé). Crée un nouveau profile, et teste le si ça fonctionne bien. Si oui, recharge firefox avec ton ancien profile, fait une exportation de tes favoris, et réimporte les dans ton nouveau profile. Tu récupéreras ainsi tes marques-pages.

Bonne chance.

Edit : au passage, lors de la création du nouveau profile, tu peux spécifier un nouvel emplacement. Profite-en pour le placer dans tes documents, pour retrouver ton profile facilement lors d’un backup ou d’une réinstallation. Et lors de la nouvelle installation, tu pourras avec le profilemanager réutiliser le profile, et ainsi retrouver toutes tes préférences utilisateurs.
Edité le 14/07/2008 à 05:50