Forum Clubic

Firefox 3.0 crash au lancement

Je ne peux pas lancer firefox 3.0 beta 1 ou 2, j’ai vista et je n’ai jamais reussi a le lancer… Il me sort une erreur incomprehensible! Quelqu’un aurait une idee?

c’est une beta… ca arrive que ce genre de probleme arrive. Si tu sais faire : propose un bug report a mozilla sinon attends la version finale.

salut

apparrament firefox 3.0 beta 1 ou 2 passe pas le test Acid2, la beta 1 le passait, la beta 2 le passe plus.

va voir la pour plus amples renseignement remet la beta 1

blog.developpez.com…

de bonnes fêtes

je vois pas trop le rapport avec son problème, si il arrive même pas à le lancer, on s’en fout un peu des tests acid2 d’ IE8 …
et il a dit que la beta 1 ne fonctionnait pas non plus …
Comme a dit KP2, c’est une beta, et de toutes façons il faudrait qu’il nous donne son “message incompréhensible”, et aussi sous quel OS il est, ça serait mieux .

si tu t’en fou comme tu dit apprend que la beta 1 a des probléme aussi il ne passe pas tous les tests de compatibilité :neutre:

aprés tu a raison il faudrait connaitre son os :neutre:

sinon va voir la et lit un peu www.pcinpact.com…

maintenant il est vrai qu’il est un peu radin sur sa config

et le test acid2 est une preuve de qualité maintenant chacun pense et fait a sa façon

www.lelezard.com… moi j’aime

bien savoir si tel ou tel

naviguateur est fiable surtout sur vista pour moi :neutre:

je te souhaite de bonne fête en attendant la réponse de l’intérrésé qui nous dise qu’elle genre d’erreur :neutre: mais je pense pas qu’il

repondra atendons :icon_biggrin:

developer.mozilla.org…
Edité le 28/12/2007 à 09:06

met le 2 car le3 est plus fait pour 'mac ’